Noreaga affirme que Mally Mall croyait avoir gagné son procès à un moment donné

Alors que les téléspectateurs de WEtv , sont actuellement en train de regarder  Mally Mall et sa petite amie régler leurs différends dans Marriage Boot Camp : Hip Hop Edition, la star est actuellement incarcéré après avoir été reconnu coupable d’avoir dirigé un réseau de prostitution à Las Vegas.

Alors qu’il croyait être sorti d’affaire

Le producteur Mally Mall purge actuellement une peine de 33 mois de prison après avoir plaidé coupable en octobre 2019 d’avoir dirigé un réseau de prostitution haut de gamme à l’extérieur de Las Vegas. Mais avant sa peine, il a réussi à filmer une saison entière de Marriage Boot Camp : The Hip Hop Edition aux côtés de N.O.R.E. et de sa femme Neri.

Lors d’une interview accordée à HipHopDX le mois dernier, le couple a abordé la situation difficile de Mally Mall et a révélé qu’il pensait avoir bénéficié d’une mise à l’épreuve dans cette affaire. Neri a également admis qu’elle n’avait aucune idée de la gravité des accusations portées contre lui. “Vous savez ce qui est fou à ce sujet ? Je ne peux pas parler pour quelqu’un d’autre, mais je pense qu’il a fait ça avant tout ça. A un moment de l’émission, il vient nous voir et nous dit qu’il a obtenu une mise à l’épreuve. Je suppose que le juge lui a accordé une probation”, a déclaré Noreaga. 

Mally Mall a été invité à se rendre au cours de l’été pour commencer à purger sa peine, et personne ne s’y attendait  

“Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais après que nous ayons quitté la maison, c’est là que nous avons appris qu’il avait été condamné à 33 mois ou à une autre peine. On lui a donc dit dans l’émission qu’il s’en était sorti et qu’il avait obtenu une mise à l’épreuve, et nous avons ouvert une bouteille et fêté ça.”  Neri ajoute : “Nous ne savions pas vraiment ce qui se passait. Mally n’en parlait pas trop. Il l’a mentionné quelques fois dans la maison, mais pour être honnête, c’est quelque chose qu’il gardait pour lui, et je ne savais même pas ce qui se passait parce que c’était la première fois que j’étais dans la maison avec lui.”

Une situation injuste selon Néri

“Encore une fois, c’est une émission WEtv”, poursuit N.O.R.E..Nous les respectons. Je ne peux jamais dire à quelqu’un comment faire leur émission, mais c’est vraiment là-dessus parce qu’il y a des caméras partout. Il pensait vraiment qu’il l’avait battu. Je pense qu’il pensait qu’il était bon et puis à la fin, le juge a juste… c’était un autre juge ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas.”

Mais ce n’était pas la seule bombe. Mally Mall, qui est entrée dans la maison avec sa prétendue petite amie Treasure, n’était en fait pas du tout en couple. Dans un clip exclusif obtenu par DX, Treasure avoue qu’il s’agissait d’une escroquerie pour faire avancer leurs carrières respectives. Toutes les personnes présentes dans la maison, y compris Monie Love et son mari Tuff ainsi qu’Amber Laura et son partenaire Siir Brock, ont été choquées par cet aveu. “Nous avons accepté de participer à cette émission parce que j’aurais aimé obtenir plus de publicité pour ma carrière”, explique Trésors. “Et vous vouliez obtenir plus de publicité pour ne pas avoir à aller en prison”.

L’épisode complet sera diffusé sur WEtv jeudi 11 novembre. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi