AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Normani fait arracher quelques larmes à Ciara qu’elle identifie...

Normani fait arracher quelques larmes à Ciara qu’elle identifie comme ayant influencé sa carrière

-

Le Talk-Show d’ Ellen DeGeneres sera arrêté en cette fin d’année. Ciara et Normani se sont assises dans l’émission pour un moment d’émotion entre idole et disciples.

Ellen DeGeneres est en train de mettre fin à sa série télévisée qui connaîtra un arrêt définitif sur sa 19ème saison après ses débuts en 2003. Pour les derniers numéros de l’émission, Ellen a fait défiler des invités de marque. Le dernier numéro a vu la chanteuse Ciara s’asseoir  avec Normani. Les deux ont beaucoup échangé et ont partagé des souvenirs concernant la danse avec la nouvelle diplômée de HBCU Texas Southern University, Megan Thee Stallion. Normani qui semble être bien informée a rappelé qu’à la fin de la nuit, sa robe était déchirée parce qu’elle était si dure. 

Le moment d’émotion

Les moments de plaisanterie et de fous rires ont été mélangés avec de petits moments de solennité. Ciara ne s’y attendait pas mais Normani lui a rendu un petit hommage en direct en lui disant toute l’influence que Ciara avait sur sa carrière. « J’ai toujours eu l’impression que la  représentation était si essentielle, et être une petite fille dans le salon de ma grand-mère apprenant les ‘1, 2 étapes’, ‘Goodies'”, a déclaré Normani. “Littéralement, les premiers souvenirs que j’ai, comme tu en faisais partie et tu as vraiment aidé à façonner l’artiste et la femme que je sentais pouvoir être »

Ciara qui pleure

Il est rare de voir Ciara se laisser aller à ses émotions mais cette fois-ci, Normani a touché le bon endroit. Elle a conclure sa séance d’éloge en déclarant : « Tu m’as ouvert l’esprit à ces possibilités. Comme, Black Girl Magic. ». Finalement Ciara a tenté de cacher ses larmes mais impossible avec les nombreux objectifs des caméras sur elle. Ciara a laissé couler quelques larmes. « Ne me fais pas pleurer ! ” dit-elle. « Cela signifie beaucoup… Je suis devenu un peu émotif. »

Les raisons qui motivent l’arrêt

 Cette annonce qu’elle a faite en mars dernier a été motivée par la polémique autour de la façon dont elle traitait certains des membres de son équipe. Même si elle n’a pas été directement impliquée, les rumeurs ont circulé pour notifier l’installation d’un environnement toxique au travail. On se souvient de l’acteur Brad Garrett  qui a déclaré sur Twitter : « J’en connais plus d’un qu’elle a traité de façon horrible. Tout le monde le sait. » Une affirmation reprise par la comédienne Lea Thompson comme pour confirmer que tout n’allait plus bien.

Ces déclarations contrastent avec le slogan de son émission The Ellen Show qui est « Be Kind » (« soyez gentils »).

En plus de cette tourmente, l’émission est en perte de vitesse. Son audience est en chute libre. Le Talk-Show n’intéresse que 1,2 million de téléspectateurs, contre plus du double la saison dernière. Cette émission  qui est aussi  une manne financière pour Ellen DeGeneres, ne procure donc plus beaucoup pour la Co-productrice Ellen qui dit : « Aussi forte et divertissante que soit cette émission, ce n’est plus un défi ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous