Lupe Fiasco lâche deux très bons sons

-

On l’avait déjà revu il y a quelques semaines, dans son morceau ”Running From President”, un texte politisé rappé d’une main de maître par le MC de Chicago. Un morceau qui était en quelques sortes une mauvaise nouvelle, puisqu’il annonçait en même temps que Lupe ne sortirait finalement pas d’album en 2017, le sien étant repoussé à 2018.

Mais Lupe Fiasco ne va pas s’arrêter de rapper pour autant, et il vient de dévoiler coup sur coup deux clips, ”Kjazz” et ”Black Power L World”, sur son compte Twitter.

Des clips petits mais très intenses

Le premier clip se nomme donc ”Kjazz”, et c’est un morceau aux ambiances plutôt old school, avec un sample de jazz/piano bar, sur lequel le rappeur kicke comme rarement, avec en fond une vue aérienne nocturne de Los Angeles. Un morceau très agréable pour les oreilles, dommage qu’il soit aussi court.

Le deuxième, nommé ”Black Power L World” est beaucoup mélancolique et engagé, puisqu’il y parle de la condition des afro-américains aux USA, qui n’est toujours pas au top. Le clip présente lui des images de marches du mouvement Black Panther, qui luttait pour faire reconnaître les droits des noirs aux States.

Naviguant toujours entre un rap pur, et des positions politiques affichées, Lupe Fiasco n’a pas fini de nous étonner. On espère qu’il sortira d’autres sons d’ici peu !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous