AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNouvelle école : la toile totalement divisée après l’annonce...

Nouvelle école : la toile totalement divisée après l’annonce du vainqueur de la finale

-

Le grand vainqueur de l’émission de téléréalité Nouvelle Ecole est désormais connu. Après une ultime salve d’épisodes diffusée ce jeudi, le trio du jury composé de Shay, Niska et SCH a enfin rendu son verdict qui peine d’ailleurs à faire l’unanimité sur la toile.

Polémique autour du choix de Fresh LaPeufra, comme vainqueur !

Après près d’un mois d’effervescence, l’émission de Netflix Nouvelle Ecole, s’est achevée ce jeudi 23 juin. Et pour cette première édition, c’est Fresh LaPeufra qui a réussi à éblouir les membres du jury grâce à une performance stratosphérique, prenant ainsi le dessus sur Leys et Elyon.

En effet, c’est d’abord, Leys qui a ouvert le bal avec l’interprétation de « Parabellum » sur une prod de Junior Alaprod. Elyon quant à lui a mis le feu avec « Mourir Demain » sur une instru de Heezy Lee avant que Fresh LaPeufra ne fasse la conclusion avec le morceau « Chop » dans une ambiance de folie. Selon le verdict final, C’est Fresh qui a donc été choisi pour repartir avec les 100.000 € de l’émission, mais surtout avec un gage de qualité qui devrait naturellement booster sa carrière.  

Mais à peine rendu public, le choix de Fresh a suscité des réactions mitigées sur la toile. « Fresh le batard il m’a encore mis un gimmick dans mon crâne déjà y’avait le « ALLEZ DEHORS » maintenant y’a « FAUT QUE J’LA CHOPE » , « La prestation de Fresh LaPeufra pour la finale de Nouvelle école c’est bouillant », « Toutes ces larmes de Leys pour qu’au finale Fresh gagne », « On peut dire ce qu’on veut, critiquer Shay sur ses choix et son argumentation bancale mais au finale, elle a ramené Fresh et c’est son pays qui a gagné. », peut-on lire à travers les réactions de quelques internautes.

https://twitter.com/WiimS229/status/1539877482807033857?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1539877482807033857%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F23%2Fnouvelle-ecole-les-internautes-se-dechainent-apres-le-vainqueur-de-la-finale%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous