AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNouvelle École : Niska se fait étriller sur la toile...

Nouvelle École : Niska se fait étriller sur la toile après l’annonce de la saison 2

-

La décision de reconduire les trois membres du jury SCH, Niska et Shay pour la deuxième saison de l’émission rap Nouvelle École continue de susciter des réactions mitigées. Après Shay qui a été vivement critiquée, Niska vient de se faire lyncher par les internautes qui sont très déçus de ce choix.

La présence de Niska vivement contestée par les internautes

Après une première saison réussie et qui a fait carton cet été en France, Netflix s’active déjà à relancer la deuxième partie de Nouvelle Ecole, la télé-réalité rap basée sur le modèle de Rhythm & Flow aux Etats-Unis. Le géant des plateformes de streaming a fait monter la pression ce week-end en dévoilant la première bande-annonce de la nouvelle saison et les internautes ont pu voir la même composition de jury que l’édition précédente.

Très vite, l’annonce de maintien du jury de la première saison SCH, Niska et Shay  suscite depuis des réactions controversées. Après Shay  qui s’est attiré la foudre des internautes depuis le week-end, l’auteur de Commando vient de se retrouver dans le viseur. La présence de Niska a fait l’objet d’un débat houleux comme le témoignent la plupart des commentaires désobligeants qui circulent sur le réseau social à l’oiseau bleu.   

 « C’est pas trop ce que j’écoute, ils ne disent rien de constructif. Pour Bruxelles un Hamza ou Damso aurait était mieux et pour Paris pourquoi pas Nekfeu genre », « Mais attendez la première saison date de y’a même pas 6 mois, fresh il est même pas encore totalement installé et le pire c´est que y’a toujours la follasse de Shay et Niska en jury. Nan sah cet émission est déjà finito bandes de bou**ons », « Sur les 3 coachs, ya que SCH qui était pertinent tant dans la maîtrise artistiques que dans les conseils. Niska parle en onomatopées et Shay demande aux gens s’ils ont faim. Et pourtant c’est pas les artistes talentueux qui manquent. », Peut-on lire dans les commentaires.

https://twitter.com/Noui_12/status/1573624971267563522?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1573624971267563522%7Ctwgr%5E5642ff9562db140ba4f9d427ff76498b8fa66e33%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F09%2F27%2Fniska-se-fait-allumer-apres-lannonce-de-la-saison-2-de-nouvelle-ecole%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous