AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNRJ Music Awards 2021: NAPS a été élu révélation...

NRJ Music Awards 2021: NAPS a été élu révélation francophone de l’année

-

Après une année à Paris, les NRJ Music Awards font leur grand retour à Cannes. Présentée par Nikos Aliagas, la 23e édition de cette cérémonie s’est tenue ce samedi 20 novembre au Palais des festivals sur la Croisette. Au cours de cette édition solennelle, Naps a été élu révélation francophone de l’année.

NRJ Music Awards 2021: une cérémonie de récompense très émouvante

Ce samedi 20 novembre était le grand retour des NRJ Music Awards avec leurs lots de récompenses ainsi que leurs caprices de stars. Après une édition 2020 contrariée par la crise sanitaire où cet évènement avait eu lieu en plein confinement, cette nouvelle édition a finalement repris ses anciennes habitudes. Nikos Aliagas avec qui Matt Pokora adorerait animer la cérémonie a retrouvé la scène de Cannes comme d’habitude depuis la première édition en 2000.

Les NRJ Music Awards réunissent chaque année quelques-uns des plus grands artistes français et internationaux. Les gagnants sont bien évidemment désignés par le vote du public et des internautes. Pour cette année, on retrouve Naps, Olivia Rodrigo, Therapie Taxi, Sia et Amir, ou encore Coldplay, Marron 5, Shakira et les Black Eyed Peas. D’autres artistes tels que Lil Nas X, Justin Bieber, Hatik, Selena Gomez, et Dua Lipa étaient également en lice pour remporter des trophées.

Parmi les temps forts de la soirée qui s’est tenue après le défilé des grandes stars sur le tapis rouge, le public aura retenu en premier le baby bump d’Amel Bent sur scène. On retrouve également le duo plein d’émotion de Louane avec son chéri et la « fausse » présence d’Adèle sur la scène qui chantait depuis Los Angeles. Les larmes de Slimane et le prix reçu par Naps en tant que révélation francophone de l’année n’ont pas aussi manqué de retenir l’attention des spectateurs.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1462194492111527937

Naps élu comme révélation francophone de l’année

L’originaire de Marseille a reçu hier soir l’award de la Révélation francophone de l’année. Face à lui étaient nommés les artistes tels qu’Angelcy, Céphaz, Hervé, La Zarra et WeRe VaNa. Pour cette occasion, l’artiste marseillais a éte ému et visiblement intimidé par les ovations du public. Au même moment, des voix ont commencé à se faire entendre sur Twitter. Pour rappel, en octobre dernier, Naps a été visé par de graves accusations. L’information qui a été confirmée par l’AFP, était tombée le 6 octobre : « le rappeur Naps était dans le viseur de la justice dans une affaire de viol. »

Une jeune femme de 20 ans l’avait accusé de viol, qui serait survenu dans un hôtel la semaine précédente. En revanche, quelques heures après ces publications choquantes, Naps lui-même a répondu à ces accusations sur les réseaux sociaux. « Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et recirculent… Ça salit mon nom alors que j’n’ai rien fait, j’n’ai même pas été contacté par la police, je ne sais même pas de quoi il s’agit en vrai. Bref voilà », pouvait-on lire. « Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués ». Il a ensuite envisagé « déposer plainte pour dénonciation calomnieuse ». Selon lui, des personnes mal intentionnées serait entrain de cherchentee & & à le nuire quelques jours avant la sortie de son opus « Best life. » « La justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront, et on ne lâche rien », concluait-il.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous