AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Obe Noir assassiné dans le centre-ville de...

Le rappeur Obe Noir assassiné dans le centre-ville de Houston

-

Le rap a une nouvelle fois perdu l’un de ses talents certains. Nos condoléances à la famille du rappeur Obe Noir, retrouvé sans vie dans une rue de Houston à la suite d’une fusillade.

La violence par arme à feu a encore coûté une vie. Après King Von, Mo3, et de nombreux rappeurs américains décédés en 2020, un nouveau nom est à ajouter à cette longue liste de rappeurs assassinés.
On se souvient encore des décès tragiques de Pop Smoke et XXXTentation, deux artistes exceptionnels partis bien trop tôt.

Selon le magazine « The Chron », le corps d’Obe Noir, un artiste et militant de Houston âgé de 28 ans, a été identifié ce lundi 8 mars à la suite d’une fusillade dans le centre-ville. Des témoins qui ont entendu des coups de feu au loin ont vu Obe Noir courir dans la rue alors qu’un véhicule faisait le tour du pâté de maisons comme s’il le poursuivait. Deux inconnus sont sortis du véhicule et ont tiré plusieurs coups de feu sur Obe, qui s’est ensuite « effondré dans la rue ».

Obe Noir : un artiste reconnu et un homme respecté

Xavier Roberson, le jeune rappeur était un ancien joueur de basket-ball étranger et un activiste communautaire.
Roberson était plus connu sous le nom de « Nipsey Hussle of East Texas ». Il était reconnu dans tout le Third Ward (un quartier de Houston) et la région de l’est du Texas pour sa carrière créative, son esprit d’entreprise et son activisme communautaire. Il était issu du même projet de logement que George Floyd et a été profondément marqué par sa mort.

Un autre rappeur de Houston, Trae The Truth, a réagi à la triste nouvelle sur Instagram, en écrivant : « Damn …… J’ai perdu ma nièce Lyric il y a quelques jours, et je viens de recevoir un appel à ton sujet Zay…. Tu ne mérites pas ce qu’ils t’ont fait…. Rest Easy King …. @obenoir.« 

Trae a profité de cet hommage pour partager sur ce post Instagram le clip d’Obe Noir, « It Ain’t Fair », sorti en 2020, en compagnie de plusieurs rappeurs dont Fast Money, Big Tony et Bloodbath.
Le fier Texan a de nombreux EPs et mixtapes à son actif, mais un seul album studio intitulé « Longway« , qui est sorti en 2018. Son plus récent single, « Need To Know », est sorti en janvier.

La police enquête actuellement sur la mort d’Obe mais n’a pas encore arrêté de suspect.
R.I.P.

Découvrez également : Le rappeur Chucky Trill assassiné lors du NBA All-Star Weekend à Atlanta

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`