in

Oboy tease une collaboration avec Jorja Smith

Oboy annonce une collaboration future avec Jorja Smith

Le rappeur d’origine malgache a balancé une bombe sur les réseaux sociaux. Un featuring avec la chanteuse londonienne Jorja Smith serait en préparation.

Il n’aura suffit que d’un tweet pour enflammer les réseaux sociaux. Mehdi Maizi, journaliste rap présentateur de Le Code sur Apple Music et de l’émission Rap Jeu a annoncé aujourd’hui sur son compte twitter qu’un featuring entre Jorja Smith et Oboy serait en préparation. Venant d’une tierce personne, malgré l’influence dans le monde du rap du journaliste, cette information est difficile a interpréter. Sauf que le rappeur lui même a retweeté, sans vraiment confirmer.

Oboy x Jorja Smith

Une collaboration qui fait rêver les fans du rappeur parisien tout autant que les auditeurs (auditrices) français(es) de la chanteuse anglaise. Oboy n’en serait pas à son coup d’essai avec une artiste féminine. En effet, dans son dernier album « Omega », le rappeur avait invité Aya Nakamura, alors au sommet des charts avec ses tubes « Djadja » et « Copines », pour le titre « Je m’en tape ». Enorme succès commercial et critique, le titre culmine plus de 12 millions de vues sur Youtube. Après avoir conquis la France cet été, notamment grâce au son « Cabeza«  qui a dépassé les 45 millions de streams sur Spotify, Oboy souhaite s’exporter à l’internationale via Jorja Smith.

Cette dernière nous avait déjà offert une collaboration avec un rappeur français. En effet, l’orléanais Dosseh avait rejoint la diva anglaise sur le remix de Blue Lights, tube phare de la chanteuse. On peut s’attendre à un titre aux sonorités africaines, tant les deux artistes donnent de l’importance à cette musique. Jorja Smith nous avait fait danser sur le titre « Be Honest », en collaboration avec Burna Boy, et plus récemment sur le titre « Come Over » avec Popcaan. Un futur tube en perspective ? Une reconnaissance international pour Oboy ? Affaire à suivre.

Découvrez également : Hamza x Damso, une mixtape verrait bientôt le jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Ashe 22 bientôt en featuring avec Gazo

Ashe 22 annonce un featuring et un clip avec Gazo.

Les sorties rap français pour mars 2021

Les projets & albums rap français prévus pour mars 2021