spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOboy x Jorja Smith : "Come Over (Remix)" maintenant...

Oboy x Jorja Smith : « Come Over (Remix) » maintenant disponible

-

Trois jours après avoir mis le feu sur les réseaux, le son tant attendu entre la chanteuse soul londonienne et le rappeur d’origine malgache est enfin sorti.

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que les fans d’Oboy et de Jorja Smith soient ravis d’un nouveau titre. Nouveau ? Nouveau seulement de par la prestation du rappeur parisien, car le titre en question est un remix de « Come Over », sorti il y a quatre mois. Petite déception pour les auditeurs (auditrices) français(es) de la chanteuse anglaise.

Oboy offre tout de même à ses fans une prestation mélodieuse, narrant un jeu de séduction et une envie de voyage avec sa promise. Un titre entêtant, destiné à réussir dans le pays hexagonale.

Jorja Smith nous avait déjà offert une collaboration avec un rappeur français. En effet, l’orléanais Dosseh avait rejoint la diva anglaise sur le remix de Blue Lights, tube phare de la chanteuse. Est-ce une promotion afin de se faire connaître outre-manche pour la chanteuse, ou bien un tremplin vers l’Angleterre et l’international pour les français ? On a hâte d’un titre cuisiné de toute part entre Jorja Smith et un artiste français, sans la décéption du terme « remix », qui peut voiler la face à plusieurs auditeurs.

Quand à Oboy, il n’en était pas à son coup d’essai avec une artiste féminine. En effet, dans son dernier album « Omega », le rappeur avait invité Aya Nakamura, alors au sommet des charts avec ses tubes « Djadja » et « Copines », pour le titre « Je m’en tape ». Enorme succès commercial et critique, le titre culmine plus de 12 millions de vues sur Youtube. Après avoir conquis la France cet été, notamment grâce au son « Cabeza »  qui a dépassé les 45 millions de streams sur Spotify, Oboy a l’ambition de s’exporter à l’internationale via Jorja Smith.

Découvrez également : Gazo et Skepta : bientôt une collaboration ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous