AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Offset a oublié des bijoux d’une valeur de six...

Offset a oublié des bijoux d’une valeur de six chiffres chez un bijoutier et se souvient enfin 2 ans plus tard

-

Le rappeur Offset est connu pour son train de vie onéreux et sa capacité à offrir des bijoux hors de prix à sa femme. Ainsi, le rappeur de Migos s’était rendu il y a deux ans à Icebox et avait acheté des bijoux d’une valeur de six chiffres. Il aurait ensuite oublié les pièces chez le vendeur, qui lui en a fait la remarque lors de sa récente visite à la boutique en question.

Offset se serait rendu à Icebox Diamonds pour faire des folies 

Cardi B et son mari Offset mènent une vie lucrative. Ils ont chacun eu des séries d’élite de palmarès dominants de la musique hip-hop et pop au cours de leurs carrières solos. Alors qu’ils continuent de faire fructifier leurs comptes bancaires, cela les a peut-être amenés à omettre certains détails. 

Dans une récente vidéo YouTube publiée par Icebox Diamonds & Watches, Offset a rendu visite à la boutique pour faire des folies sur des chaînes et des bijoux brillants. En effet, Icebox est un célèbre bijoutier que de nombreux rappeurs fréquentent à Atlanta. Lorsque le rappeur est arrivé, il a été aidé par un employé du nom de Zahir. Ils ont commencé à discuter des achats antérieurs d’Offset et de son style de vie en matière d’investissement.

Le rappeur de Migos, Offset se rappelle avoir oublié des bijoux d’une valeur de 150 000 $ il y a deux ans

Zahir a mentionné que lors d’une visite à Icebox il y a deux ans pendant la saison de Noël, Offset aurait acheté des pièces. Le rappeur de Migos avait ensuite oublié de les collectionner. « J’ai oublié cette merde. »

Apparemment, les bijoux ont totalisé 150 000$ et Offset a été soulagé qu’on lui rappelle sa mésaventure. Zahir a ensuite donné au rappeur ses bijoux qui comprenaient une chaîne Southside et des pièces en diamant qu’il avait achetées pour Cardi B à l’époque.

Pour rappel, à Noël dernier, le couple a eu un nouveau chien de famille pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cardi B a offert à Set 2 millions de dollars pour son anniversaire, qui était à peu près dans la même période.  Ainsi, les maigres bijoux à six chiffres n’ont peut-être pas cassé le dos d’Offset et de Cardi. Toutefois, ils se sentent certainement mieux de recevoir ce pour quoi ils ont payé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous