Offset et Cardi B en désaccord en plein shopping

-

Quelques jours après l’hommage d’anniversaire rendu à son mari, le célèbre Offset, Cardi B récemment nominée première rappeuse, a mis en ligne sur Instagram une vidéo d’elle, son mari et leurs enfants. Dans la vidéo, on peut les voir dans un magasin de vêtement. Les deux stars peines plutôt à s’accorder sur comment habiller leur petit garçon.

Offset rejette le choix fait par sa femme Cardi B

Pour ceux qui pensent que les célébrités sont des surhumains, cette vidéo de Cardi B va sans doute leur faire changer d’avis. Il s’agit en réalité d’un aperçu de quelques minutes de shopping du couple rappeur Offset-Cardi B. La vidéo prise avec une caméra frontale a été mise en ligne par la rappeuse de New York sur sa story Instagram. Dans le clip qu’elle a intitulé : « Je ne peux pas le supporter » on pouvait voir Cardi traverser le magasin avec son masque. « Bébé regarde », s’exclame-t-elle en brandissant un petit fedora gris, le sourire sur son visage étant évident à la lueur dans ses yeux.

À son mari de répondre sans hésiter : « Oh putain non, je ne vais pas mettre cette merde sur mon fils, meuf. Mon fils ressemble à Ne-Yo ». La femme va s’éclipser laissant échapper un éclat de rire. Quelques heures après, l’interprète de WAP revient avec un nouveau choix. Il s’agit cette fois-ci d’un petit pantalon rouge, d’un nœud papillon assorti, d’une chemise bleue boutonnée et des bretelles avec des semblants d’arbres de Noël dessus. « Putain de non, meuf ». Rétorque à nouveau Offset debout derrière sa femme. « Mais c’est mignon », lui dit-elle.

« Arrête de jouer pour de vrai », réplique le rappeur. « Bébé, il pourrait au moins s’habiller comme, tu sais », poursuit Cardi, essayant d’obtenir gain de cause avant que son homme ne la fasse taire une dernière fois, comparant le look à quelque chose que porterait Carlton Banks dans Le Prince frais de Bel-Air. « C’est mignon », a-t-elle quand même insisté avant que le clip ne se coupe.

Et pourtant…

Et pourtant, il y a quelques jours seulement, le vibrant hommage d’anniversaire rendu par Cardi B à son mari pourrait laisser croire que les deux amoureux font l’unanimité à tout point de vue. En effet, on pouvait lire ce qui suit sur le blog de la femme de 29 ans : « Nous avons surmonté tant de choses ensemble. J’aime l’homme que tu es en train de devenir et j’aime le père que tu es. Merci d’avoir toujours été là pour moi, d’avoir été un grand confident et conseiller et de ne m’avoir jamais permis de me vendre au rabais. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous