Offset et Cardi B réalisent l’un de leurs rêves en s’offrant une nouvelle maison à New York

Offset et Cardi B viennent de réaliser l’un de leur vieux rêve en achetant une résidence à New York.

Alors que Kanye West vend l’une de ses propriétés en plein divorce et que Drake continue de céder aux caprices de sa folie des grandeurs, Cardi B et Offset se permettent des investissements continues dans l’immobilier. Le couple semble consolider et toujours se témoigner leur sentiment réciproque par l’atteinte d’objectif commun. Le tout dernier des rêves devenu réalité est l’acquisition par le couple d’une résidence à New York. L’annonce a été faite par Cardi à travers une photo la montrant devant la cage d’escalier et devant l’entrée de la maison avec les deux bras orientés vers le haut. Si le décor signale que la maison est neuve à en croire le plancher, la localisation de cette maison du côté de New York a été facilitée par la légende de la compagne d’Offset. « Ces jours-ci, je ne vis pas qu’à un seul endroit, je suis partout grâce à mon travail. Une chose est sûre, j’avais besoin d’une maison dans ma ville natale de New York ! Je suis tellement fière de moi. Je travaille si dur pour que mes enfants soient à l’aise où qu’ils soient, peu importe le travail. » , a écrit Cardi B avant de signaler qu’il s’agit bien là de la concrétisation d’un projet commun au couple et non d’un caprice personnel ».

Une cardi B très ouverte

En annonçant l’acquisition de cette demeure, la native du Bronx invite ses nombreux fans à une nouvelle immersion dans son cocon familial. Celle qui raffole des réunions festives avec ses proches à lancer un appel à manifestation d’intérêt pour tous ceux qui souhaitent une visite guidée des lieux. Yung Miami, Taraji P. Henson, Marsai Martin, Jason Lee, Wack 100, Emily B, Niecy Nash et bien d’autres ont déjà demandé une visite guidée et proposé en commentaires la tenue d’une fête dans cette nouvelle demeure du couple.

Ce ne sera pas la première fois que Cardi invite ses fans dans son nid d’amour. Elle avait gratifié ses abonnées d’une vidéo en guise de visite guidée de la nouvelle résidence du couple du côté d’Atlanta en décembre 2019. Aucune pièce, même pas celle conjugale n’avait été cachée dans la vidéo. D’une valeur de 5,8 millions de dollar, la visite avait permis de savoir que le manoir dispose de 5 chambres et d’une douzaine de salles de bain. Mis à part la piscine à débordement ou la cave à vin pouvant loger 1 800 grands crus, il y a aussi une cour aux allures de monastère avec des colonnes blanches. Il y a un espace extérieur de plus de 2000 m2 de terrain qui comprend un stand de tir personnel et un garage pouvant accueillir plus de six voitures…de luxe. Inutile de rappeler que le manoir dispose d’un immense dressing équipé d’une échelle pour atteindre les étagères les plus hautes.

L’amour au beau fixe

Quand les cœurs s’accordent, la mélodie de l’amour se fait agréablement entendre. L’apparition du couple à la Pizzeria de Maître Gims puis à la fashion Week de Paris le samedi 2 octobre a donné l’image d’un couple solide. La solidité du couple lui a permis de continuer à s’aimer et à se soutenir face aux nombreuses critiques sur leur tenue vestimentaire lors du défilé BALENCIENGA.

L’amour du couple est si fort qu’il n’a pas de prix. En amour on ne compte pas et  Offset a déboursé la somme de 6 millions de dollars pour offrir une résidence en républicaine dominicaine à sa femme, le lundi 11 octobre 2021. C’était en guise de cadeau pour le 29ème anniversaire de Cardi, mais aussi pour avoir donné au couple un nouvel enfant en début du mois de septembre. L’annonce du cadeau a été faite en milieu de la fête d’anniversaire à laquelle était conviés 2 Chainz, Quavo, Megan Thee Stallion, Lizzo, Snoop Dogg, Tiffany Haddish, mais aussi Chance the Rapper, Teyana Taylor, Taraji P. Henson, PnB Rock, Larsa Pippen ou encore Trey Songz.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi