AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Offset fait briser le couvre-feu conjugal à Jim Jones

Offset fait briser le couvre-feu conjugal à Jim Jones

-

Offset a failli créer des ennuis à Jim Jones. Leur virée nocturne mercredi 10 novembre 2021 a obligé Jim Jones, et même Offset à rassurer leur femme grâce à une astuce toute trouvée par Jim Jones.
On est parfois tenté de dire que les mariages entre célébrités faisant le même job devraient créer une certaine confiance, les réalités étant connues et partagées des deux. Eh bien, ce n’est pas toujours vérifié puisque Jim Jones a récemment publié une vidéo sur Instagram pour prouver où il était et avec qui.
Mercredi 10 novembre au soir, Jim Jones publie sur Instagram un direct dans lequel il avance aux fans que le rappeur Offset l’empêche de rentrer chez lui alors qu’il a déjà brisé le couvre-feu préétabli dans sa demeure. Pour prouver la véracité de ses propos, il oriente la caméra vers Offset son kidnappeur très occupé à compter, une pile de billets qu’il jette par la suite sur une table de jeu.

Dans la suite de la vidéo, Jim notifie que le direct tient lieu de preuve : « Fais-leur savoir que tu m’as fait sortir après mon couvre-feu, j’ai besoin d’un alibi. C’est un alibi juste ici », a déclaré Jim Jones à Offset qui finit par regarder la caméra, s’excuse et avance qu’ils travaillent. Une vidéo incompréhensible et sans pertinence pour beaucoup de fans qui se demandent ce qui ne tourne pas rond.

Des femmes trop inquiètes ou juste un excès de possessivité ?

Pour cerner les contours de la motivation derrière cette vidéo, il fallait patienter un peu. Jones a expliqué qu’il avait pris l’habitude de diffuser l’information sur sa position lorsqu’il sortait avec des amis surtout quand c’est sans sa femme. Et pour le soir-là, Jim Jones et Offset ont déclaré que leurs conjointes Cardi B et Chrissy Lampkin les ont contactés pour savoir ce qu’ils faisaient.

Si vous aviez cru que Jones a exagéré, il suffisait juste d’être attentif aux images qu’Offset a publiées plus tard. Il a pris des photos renseignant sur le lieu où il se trouvait également. Il a anticipé pour éviter des disputes avec sa femme et a justifié cette publication en ces termes : « Ma femme m’appelle parfois, je dois lui montrer le jeu, donc je sais déjà ce qui se passe », a déclaré Offset.

Sa publication a été commentée par Jim qui cherche à prouver qu’il n’est pas occupé à faire des cochonneries. « Exactement, un du Bronx et un de Harlem et tout est devenu dangereux en une minute, gars ».

Dans un monde où de nombreux couples divorcent, Jim et Offset semblent déterminés à maintenir et consolider la confiance de leurs conjointes.

Après la fête, le taf

Une autre vidéo sera publiée bien plus tard montrant le membre de Migos en écoute d’une de ses nouvelles pistes. Offset nous prépare quelque chose pour cette fin d’année apparemment. Quant à Jim Jones, il travaille depuis quelques temps sur son prochain film Jim Jones. Portant son nom, on aurait parié que le film sera un biopic, mais il n’en sera rien de tel. Le film parlera du tristement célèbre chef de culte qui a orchestré un meurtre-suicide de masse de ses partisans du Temple du Peuple à Jonestown, en Guyane, en 1978. Le rôle principal irait à l’acteur Leonardo DiCaprio en pourparlers finaux avec Jones lundi dernier.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous