AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Offset présente une nouvelle chanson et un clip vidéo

Offset présente une nouvelle chanson et un clip vidéo

-

À l’instar de bon nombre de ses collègues rappeurs, Offset travaille déjà d’arrache-pied en ce premier mois de l’année pour offrir un présent du Nouvel An à ses auditeurs. Le 25 janvier Kiari Kendrell Cephus a posté sur son compte Instagram quelques visuels qui laissent présager un nouveau morceau.

Le clip annonciateur

Avec une nouvelle chanson et des visuels d’accompagnement en attente, il semble qu’Offset soit prêt à donner aux fans plus de musique. Le clip d’une minute montre le rappeur d’Atlanta masqué, parlant de ce que nous savons être son sujet de discussion favori : l’argent.

La courte vidéo présente des plans de chaînes, de piles d’argent, et tout ce que l’on peut attendre d’un tiers des Migos. Le beat adopte une approche minimaliste, permettant à Offset de déployer son flow caractéristique pour lequel ses camarades et lui sont connus.

Offset : un parcours solo non négligeable

C’est loin d’être la première aventure solo d’Offset. Quavo, Offset et Takeoff ont tous sorti des albums en solo à un moment ou à un autre. Le projet solo d’Offset, intitulé « Father Of4 », est sorti en février 2019. Il a globalement été bien accueilli par les fans et les critiques, et a débuté à la quatrième place du Billboard’s 200. En raison de son succès solo, il n’est pas surprenant que la star du rap de 30 ans explore continuellement son art en solo.

Cependant, le succès en solo ne dicte pas l’approche des Migos en matière de travail en commun. Le trio a sorti Culture 3 en juin 2021. Comme son titre l’indique, l’album fait suite aux projets Culture et Culture 2, qui ont connu un succès incroyable. L’effort collectif, qui tend à être le pain et le beurre des Migos, a débuté à la deuxième place du Billboard 200. Le single « Straightenin », qui a servi aux côtés du single « Need It » assisté par NBA Youngboy, a culminé à la 23e place du Billboard Hot 100.

Ce nouvel aperçu de l’époux de Cardi B pourrait être un single de son prochain corps de travail, ou un morceau qu’il souhaite juste offrir aux fans pour les dépanner. Tout ce que nous pouvons faire, est de patienter pour voir ce qu’il nous réserve.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous