Offset règle la facture d’une famille chez Target

-

De la générosité plane dans l’air du côté des célébrités. Offset a une fois de plus fait montre de la sienne en payant des articles à une famille chez Target.

Offset est en mode généreux

Avec Thanksgiving qui marque le début officieux des vacances, Offset est en mode altruiste. Après sa rencontre presque hilarante dans un magasin d’alcools avec Big Daddy Kane, le rappeur des Migos a fait une nouvelle sortie qui fait parler de lui (en bien). Cette fois-ci, il était au bon endroit au bon moment selon Sienna Diaz. En effet, cette dernière a publié un article sur la rencontre agréable de sa famille avec l’interprète de « Quarter Milli ». Elle a déclaré qu’Offset les avait entendus vérifier un panier plein d’articles chez Target et a décidé de couvrir l’intégralité des coûts.

« Merci beaucoup @offsetyrn d’avoir pris soin des articles que nous avons choisis hier chez Target », a écrit Diaz. « Nous sommes plus que reconnaissants. »

Les remerciements de Diaz

Diaz a expliqué dans une longue légende que sa mère passait une matinée horrible. Sa famille a donc décidé de l’emmener faire ses courses. Leur premier arrêt était chez Target. Elle aidait la femme âgée à trouver la bonne teinte de correcteur quand une dame s’est approchée pour leur recommander des produits de maquillage. Diaz et sa mère ont donc suivi lesdites suggestions.

Lorsqu’elles ont vérifié et entendu à quel point les produits sont coûteux, la femme a payé la caissière et a dit : « cela vient d’Offset ». Le rappeur et la famille ont alors partagé des câlins et des mots gentils. Diaz l’a remerciée d’avoir couvert leurs coûts dans une série de posts sur son Instagram. Elle affirme que personne n’avait jamais rien fait de tel pour eux auparavant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous