AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021OFFSET règle une facture de 200$ pour une famille...

OFFSET règle une facture de 200$ pour une famille au Target

-

Même si la fête de Thanksgiving est passée, cela ne signifie pas que les gens vont cesser d’être généreux. La preuve, Offset a fait sienne une facture d’articles de Noël d’une valeur de 200$ d’une famille au magasin Target.

Offset se montre généreux envers une famille en payant leur facture d’articles de Noel 

Alors qu’il était présent à la boutique Target, Offset a offert 200$ à une famille venue acheter des articles pour la fête de Noël. C’était ce dimanche 28 novembre 2021. 

D’après le poste publié par une jeune femme (membre de cette famille), la mère de famille passait une terrible matinée lorsqu’elle a décidé de lui remonter le moral et de l’emmener faire ses courses chez Target. Pendant qu’elle était à l’intérieur de Target, une femme s’est approchée d’elles et a entendu leur conversation.

Alors au moment de payer leurs articles, la femme, qui s’avère Shaleeta « SheShe » Pendleton – une styliste qui travaille avec Offset – leur a remis une somme de 200 dollars en disant qu’elle venait de Offset. En effet, l’artiste se tenait à la caisse, dernière ladite famille.

« Il s’est approché et a donné à ma mère le plus gros câlin. Il lui a dit que peu importe ce qu’elle traversait, tout irait bien. » a écrit la femme. Dans les photos que celle-ci a partagées, on aperçoit la mère très émue qui essuie ses larmes pendant que la caissière enregistre ses articles. Offset la console avec un gros câlin avant de prendre quelques photos avec toute la famille.

La famille est très reconnaissante envers Offset pour ce geste empreint d’amour et de générosité. « Personne n’a jamais fait quelque chose comme ça pour ma mère et nous sommes vraiment reconnaissants. Je vous envoie, à vous et à votre famille, une abondance d’amour. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d’année ! » a écrit la jeune femme, #Siennadiaz.

Offset n’est pas le seul rappeur à redonner le sourire aux personnes dans le besoin pendant les fêtes à travers des dons. 42 Dugg a récemment organisé une séance de don de dindes et une autre de shopping pour les enfants de sa ville natale de Détroit, dans le Michigan. Fat Joe, Fivio Foreign et DreamDoll ont également organisé des événements similaires dans leur ville natale de New York.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous