in

OGR MUSIC, LE GROUPE QUI VEUT ÊTRE LA SENSATION DU RAP BELGE !

OGR Music, le rap belge en image

Après des débuts tonitruants dans le game, Ogrmusic s’est fait un nom en un très court laps de temps, les belges reviennent cette fois avec un nouveau clip qui se démarque par une évolution remarquée.

Composé de Benero, Pacho et Cabe, les trois membres d’Ogrmusic son authentiques dans leur approche de leur musique où chacun apporte sa singularité, à commencer par Benero avec son approche mélodique et simple, Pacho et son délire authentique qui dépeint le groupe, Cabe qui ramène une touche de folie nécessaire à faire tenir le tout.

Fondé en 2019, le groupe sort un premier son le 19 janvier avec « Bzzz », qui atteint les 160 milles vus sur Youtube. Auteurs de 7 clips qui ont cumulé plus de 550 000 vues, les tous premiers show case d’Ogrmusic se sont déroulés juin 2019, depuis ce sont une vingtaine de représentations qui ont été données à Liège et Bruxelles, accompagné une majorité du temps par DJ OXII.

Ogrmusic s’est notamment produit aux Francofolies de Spa et le Botanique, ainsi que des passages radios remarqués sur la radio liégeoise 48fm, Rapadict, Radio Panik ou encore Lowkey Radio. Encore une fois, la scène rap belge est un vivier de talents indéniables qui tend à concours la scène rap francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Tupac Dre California Love anniversaire

« California Love » a 25 ans : cinq choses à savoir sur l’hymne festif de Tupac et Dr. Dre

Y&S dans le clip La victoire

Y&S réunis pour “La Victoire”