“Oh Really”, le nouvel album de Doe Boy vient de paraître

-

Le public découvre depuis quelques heures l’ensemble des pistes que propose Doe Boy sur son nouvel album “Oh Really“. Plusieurs artistes ont enrichi cet album de leurs collaborations. 

Isam Mostafa de son nom de scène Doe Boy aura tout donné pour maintenir l’attention des mélomanes jusqu’à la date de ce mercredi 26 janvier où il a lancé “Oh Really“. 

En prélude à cette sortie d’album, Doe Boy avait sorti en début de ce mois “Onna Hood“. À ses côtés, il avait appelé BabyFace Ray. Le 2 janvier, il félicitait son duo sur Twitter. BabyFace lui a fourni un couplet rap sur ce single et il en était très ému.

Avant “Onna Hood“, Doe Boy a offert en décembre “Aint My Fault“. Sur cet autre single, on note la présence de 42 Dugg et Rowdy Rebel.

Les deux derniers actes de Doe Boy qui ont fini de planter le décor pour la sortie de “Oh Really“ sont la pochette de l’album et la bande annonce qu’il a publiées.

Le lundi 17 janvier dernier, il a publié une affiche sur laquelle on le voit debout sur le bloc de Knwles, Avenue East Cleveland. C’est en effet dans ce quartier qu’a grandi le rappeur. Cette pochette a suscité l’admiration de certains de ses pairs. Dans le rang de ceux qui ont laissé un mot à propos, figure Kevin Durant, le joueur star de la National Basketball Association (NBA). « Emmenez-moi à Knowles avenue quand l’album sortira » a commenté Kevin Durant. 

Une intervention qui a flatté Doe Boy au point qu’il l’a extrait et partagé avec ses abonnés sur Twitter en prenant soin de répondre au joueur dans son Instagram Stories et l’a qualifié de « Une vraie légende ».

Sur la palette d’artistes présents sur “Oh Really“, Doe Boy en a donné une idée dans la bande-annonce qu’il a publiée le vendredi dernier (21 janvier 2022). Donnant une allure cinématographique à cette bande-annonce, un montage de 33 secondes montre un agent préoccupé par la résolution d’une enquête. On voit sur sa table la photo de la pochette de l’album à venir puis des photos des artistes qui ont collaboré, défiler à l’écran. 

“Oh Really“, un album riche en collaborations

Ils sont au total 12 artistes aux côtés de Doe Boy sur son nouvel album “Oh Really“. Babyface Ray, Moneybagg Yo, 42 Dugg, Rowdy Rebel, Lil Uzi Vert, Ty Dolla $ign, G Herbo, Vory, Roddy Ricch, Johnny Blaze, Lil Double O et Nardo Wick, sont à retrouver parsemés sur les 19 titres de cet album.

La production exécutive porte la signature de Future et de Southside. Tay Keith, Wheezy, Buddha Bless, ATL Jacob et Hitmaka ont été à la production supplémentaire. Une fierté pour Doe Boy qui est reconnaissant pour le soutien dont il a bénéficié et en demande davantage.

Dans un message qu’il a publié parlant de cette sortie d’album, il met en confiance ceux qui auraient des doutes sur leur capacité à réussir comme lui : « Je veux dédier cet album à ma famille, à mes fans, à ma ville de Cleveland et à tout l’état de l’Ohio, sans vous tous, il n’y a pas de moi. Je suis fier d’être le visage et la représentation des rues et de ce d’où nous venons vraiment. Si je peux le faire, tout le monde le peut, j’espère que mon succès vous inspire. Je vous aime profondément parce que le soutien l’emporte toujours de loin sur la haine donc je suis parti pour toujours quoi qu’il arrive. Ils peuvent dire n’importe quoi, mais ils ne peuvent pas enlever le fait que je suis vraiment qui je dis que je suis » a écrit l’artiste.

En plus de l’album lancé ce mercredi, Doe Boy a lancé le clip vidéo de “Big Oh Really“ le titre sur la première piste de l’album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous