Ohplai défie Booba sur les réseaux

Le snapchateur avait déjà lancé des pics au rappeur parisien à propos de son combat contre Rohff. Il récidive.

« Elie, je suis dans ta ville… »

La dispute qui règne entre Booba et Housni depuis 12 ans s’est ravivée de plus belle. Depuis quelque temps, la querelle entre les deux hommes a pris une autre tournure. En effet, l’idée d’un combat de boxe entre les deux a été émise, il y a peu par Rohff.

Des jours se sont déjà écroulés depuis la proposition de combat. Mais l’évènement peine à se mettre en œuvre à cause du manque d’entente sur les modalités. Et c’est dans cette dynamique que la star de snapchat Ohplai s’était initiée dans les discussions.

Il proposait au Duc d’être l’organisateur de l’affrontement. Il avait déjà tenté de mettre en place le combat entre Kopp et Kaaris en 2019. Cette fois, il n’a pas hésité à aller jusqu’à Miami, la ville de résidence du Duc pour le provoquer.

« Elie chacal, Elie arrête de t’éparpiller. Laisse moi. Si tu veux on fera après. Mais avant ça, y’a Rohff qui veut te casser la gueule. Il a dit qu’il accepte. Arrête d’aller là bas là bas là bas. Tu veux te péta oui ou non ». Il s’agit là des mots exacts qu’Ohplai a prononcés contre Booba.

Le Duc a en fin de compte décidé de céder aux avances de Rohff. Il n’a cependant pas encore répliqué aux attaques de l’influenceur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi