Ohplai incite Booba à un combat contre Rohff

La guerre entre Booba et Rhoff a repris de plus belle depuis quelques jours sur Twitter. Il est toujours d’actualité et attire des stars des réseaux comme Ohplai qui s’y invitent.

Un combat se prépare

Les différends entre Booba et Rohff ne cessent de mouvementer la toile. Les deux hommes ont repris les festivités, et cela, sans langue de bois. Comme à son habitude, le DUC a provoqué son adversaire en combat singulier de boxe anglaise, il y a quelques jours.

Cependant, il semble maintenant se rétracter alors que son adversaire est plus qu’intéressé. Ce dernier confirme une fois de plus sur Twitter son intention d’en découdre avec l’auteur de « DKR ».

« Tellement envie de lui déboîter la mâchoire carré que j’accepte les caméras. L’argent sera pour une association de mon choix. Tu me défies, envois ton contrat. Go pour le noble art, puisque t’as l’air chaud en boxe Anglais. Dépêche-toi, pédale, me fais pas perdre mon temps… », a écrit Housni, à cet effet.

Ophlai s’incruste dans les discussions

Quand bien même la dispute se déroule sur Twitter, une star des autres médias s’y mêle. Le snapchatteur Ophlai, à la suite propos du rappeur de 94, réagit : « Viens on va sur le ring, il faut du divertissement du show. Viens on organise le combat. Rohff a refusé et a dit non je te casse la gueule dehors chacal tu dis quoi. Booba refuse il dit non on va sur le ring. Le temps est passé maintenant Rohff a accepté (…) Tu demandes le ring maintenant tu ne donnes pas de réponse. »

Ces propos sonnent comme une motivation à l’endroit de Booba pour qu’il honore le défi que lui-même a lancé à Housni.