AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOli fait monter sur scène un invité "spécial", le...

Oli fait monter sur scène un invité “spécial”, le sosie de Bigflo

-

Quentin, un jeune venu assister au concert de Bigflo et Oli a reçu une très belle surprise qui le marquera longtemps certainement.

Le geste fort posé par Bigflo et Oli en pleine prestation

Alors qu’ils étaient en pleine prestation à la fête du Cognac dernièrement, Bigflo et Oli ont posé un acte des plus surprenants qui a grandement retenu l’attention des spectateurs.

En réalité, pendant le déroulement du concert, Oli a déniché dans le public un sosie de son frère Bigflo. Il s’agit en effet de Quentin, un jeune homme grand fan du duo de chanteurs venu prendre part au concert. Ainsi, Oli a invité ce dernier à monter sur scène et lui a rendu un vibrant hommage devant tout le monde.

Quentin tout émerveillé par la scène affichait un visage rayonnant avec le sourire aux lèvres. Il a profité de l’occasion pour dire qu’en vrai, ses proches lui ont toujours dit qu’il ressemblait énormément à l’artiste rappeur. ” Depuis le lycée, on m’appelle Bigflo. ” a-t-il avoué.

Dès lors, les deux hommes ( Bigflo et son sosie) se sont enlacés sous la clameur du public. Puis, le rappeur lui a fait un beau cadeau en lui offrant gracieusement 2 places de concert et surtout la possibilité de se servir comme bon lui semble au stand des produits dérivés qui a été installé in situ pour l’événement en question. Pour justifier ce beau geste, Bigflo affirma ” C’est parce que tu as souffert de mon nom “. Une phrase prononcée bien évidemment sous un ton de boutade et qui prouve à quel point ce duo d’artistes rappeurs est humaniste et sympathique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous