AccueilHip Hop CultureOlive et Tom : le jeu vidéo fait son...

Olive et Tom : le jeu vidéo fait son retour après 14 ans d’absence

-

Les amateurs d’Olive et Tom ont de quoi être heureux. Un nouveau jeu vidéo intitulé « Captain Tsubasa : Rise of New Champions » est annoncé pour 2020 et sera disponible sur PS4, Switch et PC.

Olive et Tom ou Captain Tsubasa en version originale est un manga culte des années 80 et 90, que les amateurs de football continuent d’idolâtrer. L’œuvre a été dupliqué en série d’animation, mais aussi en jeu vidéo.

Après quatorze ans d’absence sur le marché vidéoludique, Olive et Tom font leur grand retour. En effet, un nouveau jeu vient d’être annoncé pour 2020. L’éditeur Bandai Namco (développeur des jeux DBZ) vient de sortir le premier trailer du jeu intitulé « Captain Tsubasa : Rise of New Champion » dans son titre original.

Le jeu vidéo sera disponible cette année, sur PS4, Nintendo Switch et PC. La bande-annonce montre des images fidèles aux graphismes du manga. Le game play permettra aux joueurs d’utiliser tous les tirs hors normes qui ont fait la légende d’Olive et Tom. Tir de la feuille morte, tir du tigre, tir de l’aigle… Autant de panoplies qui permettront aux joueurs de s’immerger dans le jeu et de marquer sur le rectangle vert, des buts phénoménaux.

D’après un communiqué de l’éditeur, le jeu « sera apprécié par les fans de football du monde entier » affirme Hervé Hoerdt, vice-président marketing, digital content chez Bandai Namco.

Pour faire saliver les fans, le créateur du manga préféré des footballeurs, Yôichi Takahashi est apparu dans une vidéo pour faire la promotion du jeu, en promettant qu’il sera très sympa. Mark Landers, Ben Becker et Olivier Atton arrivent… FIFA et PES n’ont qu’à bien se tenir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous