Onyx annonce un nouvel album et dévoile le clip “Coming Outside”

Le groupe US mythique et hardcore des années 90 revient en 2021 avec un tout nouvel album et a dévoilé récemment le clip du morceau “Coming Outside”.

“Onyx 4 Life”

Le groupe Onyx a connu une notoriété méritée en 1993 avec son tube “Slam”, qui a atteint la quatrième place du classement du Billboard Hot 100. Initialement composé de Fredro Starr, du regretté Big DX décédé en 2003 et de Sticky Fingaz (qui les a rejoints en 1991), le groupe, originaire de South Jamaica, dans le Queens a sorti 10 albums studio au cours de sa carrière, dont “Bacdafucup“, qui a obtenu la certification de disque de platine.

En 2021, le duo ajoutera un onzième album à sa discographie avec “Onyx 4 Life” qui prendra la relève de leur album “Lost Treasures” sorti en 2020 et “Snowmads” sorti en 2019 et produit par les Snowgoons . Selon un communiqué de presse, le projet devrait arriver le 9 avril avec des titres de Cappadonna, Planet Asia et Mad Lion, entre autres.

En guise de promotion de l’album, Fredro Starr et Sticky Fingaz ont dévoilé un tout nouveau clip intitulé “Coming Outside” dans lequel les rappeurs s’opposent aux forces de police et affirment leur domination sur le Hip Hop avec des phases telles que « Nous faisons plus à 6 heures du matin que vous ne faites toute la journée muthafucka ».
Toujours aussi crus et hardcores, Onyx a récemment déclaré sur le prochain album « Nos fans peuvent s’attendre à cette signature, à cette merde de rue, basse, sale et qui frappe la tête. Onyx 4 Life est une culture. »

Découvrez également : Rick Ross joue ses classiques dans l’émission de NPR : Tiny Desk

Alexis Osowski
Alexis Osowski

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi