AccueilHip Hop CultureOprah partage la nouvelle du décès de son père

Oprah partage la nouvelle du décès de son père

-

Oprah Winfrey a partagé sur les médias sociaux la nouvelle du décès de son cher père ce 8 juillet à l’âge de 88 ans dans son lit.

Oprah évoque le sentiment profond qu’elle porte pour son père

Oprah Winfrey est une grande icône de la télévision et du cinéma américain. À 68 ans, elle est Actrice, écrivaine, animatrice télé et propriétaire d’un réseau entier de chaines télé, l’une des femmes les plus riches au monde, mais elle est aussi une épouse et une fille.

Ce samedi, elle a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son père âgé de 88 ans des suites d’une maladie. À l’état civil, Vernon Winfrey est né en 1933. Pendant ses années de vie, il a été barbier et conseiller municipal.

La fille de l’illustre disparue a porté la mauvaise nouvelle à ses 21 millions d’abonnés sur Instagram. En effet, elle a publié une vidéo de 90 secondes dans laquelle un artiste chantait une douce musique à son géniteur. Dans une longue légende, elle dit tout l’amour qu’elle a pour son père : « Il y a moins d’une semaine, nous avons honoré mon père dans son propre jardin. Mon ami et chanteur de gospel Wintley Phipps l’a salué avec une chanson. Il a senti l’amour et s’en est délecté jusqu’à ce qu’il ne puisse plus parler ».

Oprah explique qu’étant au chevet du disparu, elle a regardé son papa rendre son dernier souffle laissant entrer dans la pièce la paix : « Cette paix demeure toujours… ».  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous