AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Orelsan a écrit un diptyque pour le nouvel album...

Orelsan a écrit un diptyque pour le nouvel album de Stromae, Multitude  

-

Prévue pour le vendredi 4 février, la sortie du nouvel album de Stromae, Multitude, arrive à grands pas. Ce nouvel      opus est très attendu, car il arrive près de 9 ans après Racine Carrée. Aux dernières nouvelles, Orelsan aurait écrit un diptyque sur ledit projet.

Selon le Parisien, Orelsan aurait contribué à l’écriture d’un diptyque sur le nouvel album de Stromae

Stromae toujours discret dans les médias a révélé pour le moment deux extraits, respectivement baptisés Santé et L’enfer. Par ailleurs, le second extrait avait fait beaucoup de bruit suite à la prestation de son interprète belge en direct du journal de 20 h sur TF1.

En ce qui concerne le reste, rien ou presque n’a été révélé à l’instar de la tracklist. Ainsi, les fans se retrouvent dans l’expectative. Toutefois, Le Parisien a eu la chance d’écouter l’album en exclusivité et à lâcher quelques informations. L’une de ses informations concerne le plus gros vendeur de disques de l’année 2021 en France, Orelsan.

Le nouvel album de Stromae a eu droit à un diptyque de la part d’Orelsan

Selon le quotidien francilien, Orelsan aurait contribué à l’écriture de deux titres de Multitude. Il s’agit de Mauvaise journée et Bonne Journée, qui sont étroitement liées et fonctionnent sous la forme d’un diptyque. Au travers de ses chansons, Stromae « dépeint avec virtuosité les sentiments ambivalents et forts que nous connaissons depuis le début de la pandémie ».

Toutefois, aucune information n’a permis de savoir si Orel était également présent en featuring sur le disque même si les deux artistes ont déjà collaboré deux fois auparavant. Par ailleurs, Paul Van Haver a récemment parlé de sa relation au travail avec l’interprète de Perdu d’avance. Au micro de Brut, Paul admire la capacité d’écriture de Stromae : « Il m’a montré la façon dont il écrivait, et franchement, c’est impressionnant. Lui, il va vraiment loin ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous