OrelSan arrête son concert pour venir en aide à un fan tombé dans la fosse

En concert au Zénith de Nantes le 25 février 2022, Orelsan a interrompu sa performance pour éviter de gâcher la fête. Durant sa prestation, l’artiste n’a pas hésité à prendre le temps de s’occuper d’un fan qui était en mauvaise posture après avoir chuté dans la fosse.

OrelSan vole au secours d’un spectateur en plein concert !

Qu’il vous souvienne que la tournée d’OrelSan a démarré depuis le 22 février dernier à Caen, sa ville de cœur. Orel a commencé par savourer l’immense succès de son dernier album Civilisation, qui a explosé tous les records, obtenant un triple platine en un mois. Et le moins que l’on puisse dire, le rappeur lauréat aux Victoires de la Musique compte bien enflammer jour après jour les scènes des villes qu’il parcourt pour remercier son public.

Cependant, le rappeur reste toujours aux aguets lors de ses concerts afin de maitriser les éventuels mouvements de foules. Et c’est justement ce qu’il a fait lors de sa prestation ce 25 février 2022 au Zénith de Nantes. Alors qu’un fan venait de faire une mauvaise chute dans la fosse, une vidéo montre le rappeur de Caen en pleine maitrise de son spectacle. Calmement, Orel constate : « Ah m*rde, quelqu’un est par terre, c’est ça ? » en continuant de fredonner son texte. « Tu peux … ? Ah mince, il y a quelqu’un qui est… tombé ! » Poursuit le rappeur alors que la musique s’arrête pour laisser le temps au fan de se remettre sur pied.

On le sait, les concerts sont souvent propices aux malaises et surtout dans la fosse où la chaleur règne et où les mouvements sont parfois violents. Toutefois, ce n’est pas la première fois que Raelsan prend soin de son public. Dans une autre vidéo partagée sur Twitter par le compte fan Punchline Orelsan & Gringe, on peut voir l’interprète du Chant des Sirènes évacuer lui-même une fan visiblement accablée par la chaleur qui se dégage de la foule. Et le tout, sans même poser son micro !