OrelSan fait partie sans doute des artiste français les plus populaires du moment. Pour maintenir sa position, le rappeur du Caen avait dévoilé au début de ce mois, le clip de son morceau “La Quête”. Un visuel à la hauteur d’un travail d’hercule comme le démontre le making-of du clip.
Les coulisses du clip « La Quête » dévoilés
Après « L’Odeur de l’essence » (plus de 16 millions de vues sur YouTube) et « Jour meilleur », OrelSan a dévoilé le clip de son single La Quête, le 3 mars dernier. Entièrement réalisé en pâte à modeler, la vidéo est composée en partie de plans en stop motion mettant en scène les grandes étapes de la vie du rappeur.
En un laps de temps, le clip vidéo de 4 minutes a connu un succès fulgurant et cumule déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube. En effet, pour offrir ce visuel de qualité à sa communauté, Orelsan s’est entouré d’un certain nombre de professionnels, dont le réalisateur Victor Haegelin, et la boîte de production WIZZ. Dans le making-of d’un peu plus de 8 minutes qui vient d’être dévoilé, l’on peut voir les coulisses d’un clip de tournage impressionnant avec une ambiance à bon enfant. Avec les couleurs choisies, les plans serrés sur son visage, l’on est en mesure de dire que tout a été pensé pour mettre le boum dans le cœur des fans d’Orelsan.