Orelsan célèbre sa ville de Caen dans le clip “Du propre”

Orelsan continue d’exploiter son album à succès Civilisation, plus de six mois après sa sortie. Alors que les ventes de l’album ont récemment connu une augmentation de plus de 300 %, le rappeur français vient de dévoiler le clip déjanté de son morceau « Du Propre », de quoi retrouver une place de choix dans l’actualité.

Un clip puissant à l’image du morceau

Orelsan coiffe le monde de la musique depuis des mois grâce à son dernier projet intitulé « Civilisation » sorti le 19 novembre 2021. Pour maintenir sa position actuelle dans le rap game, le rappeur continue de sortir de nouvelles choses pour le bonheur de son public.  Après « L’Odeur de l’essence » (plus de 16 millions de vues sur YouTube) et « Jour meilleur », et la Quête, sorti le 3 mars dernier, le rappeur qui n’en finit pas d’honorer la ville de Caen vient encore de le prouver à travers un autre clip.

En effet, dans ce visuel tourné intégralement dans la région caennaise et réalisé par Kourtrajmeu,  le rappeur préféré des Normands, a mis en avant sa ville et le moins que l’on puisse dire, c’est “Du propre”. Le château de Caen, le moto-cross de Basly, le stade d’Ornano, l’hippodrome de la Prairie, le bar caennais Le Saint-Claude, Orelsan et ses potes ont parcouru tous les lieux iconiques de cette ville avant de terminer par une grosse soirée improvisée.

 On vous laisse découvrir ce clip qui a déjà été visualisé par plus 400 000 personnes en moins de 24 heures.