AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan célèbre sa ville de Caen dans le clip...

Orelsan célèbre sa ville de Caen dans le clip “Du propre”

-

Orelsan continue d’exploiter son album à succès Civilisation, plus de six mois après sa sortie. Alors que les ventes de l’album ont récemment connu une augmentation de plus de 300 %, le rappeur français vient de dévoiler le clip déjanté de son morceau « Du Propre », de quoi retrouver une place de choix dans l’actualité.

Un clip puissant à l’image du morceau

Orelsan coiffe le monde de la musique depuis des mois grâce à son dernier projet intitulé « Civilisation » sorti le 19 novembre 2021. Pour maintenir sa position actuelle dans le rap game, le rappeur continue de sortir de nouvelles choses pour le bonheur de son public.  Après « L’Odeur de l’essence » (plus de 16 millions de vues sur YouTube) et « Jour meilleur », et la Quête, sorti le 3 mars dernier, le rappeur qui n’en finit pas d’honorer la ville de Caen vient encore de le prouver à travers un autre clip.

En effet, dans ce visuel tourné intégralement dans la région caennaise et réalisé par Kourtrajmeu,  le rappeur préféré des Normands, a mis en avant sa ville et le moins que l’on puisse dire, c’est “Du propre”. Le château de Caen, le moto-cross de Basly, le stade d’Ornano, l’hippodrome de la Prairie, le bar caennais Le Saint-Claude, Orelsan et ses potes ont parcouru tous les lieux iconiques de cette ville avant de terminer par une grosse soirée improvisée.

 On vous laisse découvrir ce clip qui a déjà été visualisé par plus 400 000 personnes en moins de 24 heures. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous