OrelSan dévoile le clip du titre “Ensemble”, en featuring avec Skread

Moins d’un mois après la sortie du clip impressionnant Du propre, Orelsan poursuit toujours l’exploitation de son album à succès “Civilisation“. Le rappeur vient de lâcher le clip du morceau “Ensemble” dans lequel il s’est confié sur son amour renversant à sa compagne.

Un véritable témoignage d’amour

Très productif cette année visuellement parlant, Orelsan qui a déjà sorti 5 clips en l’espace de 7 mois n’a pas encore fini de faire parler de lui. Après L’Odeur de l’essence  (plus de 16 millions de vues sur YouTube), Jour meilleur, la Quête, puis récemment Du Propre, le rappeur du Caen vient encore de lâcher le clip du morceau Ensemble,  13ᵉ track de son opus.

Dans ce visuel tourné à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, une ville connue pour ses sanctuaires richement décorés et ses rues animées, Orelsan nous montre une soirée tendue et monotone avec sa petite amie, la caméra jouant sur les perspectives pour illustrer les désaccords entre le couple. Accompagné par son bras droit, Skread, que l’on retrouve à la production, le rappeur a réussi à reconquérir finalement sa compagne avant que les deux tourtereaux ne grimpent sur une échelle.

C’était mieux avant peut-être, on f’ra tout pour qu’ça soit mieux après. Finalement, t’es pas parfaite, j’suis sûrement pire, donc c’est parfait“. Avec ce chef-d’œuvre parfait à l’influence disco, Orelsan a de quoi propulser davantage son album “Civilisation” qui cumule près de 560.000 ventes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi