AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Orelsan entoure de mystère ses futurs projets musicaux

Orelsan entoure de mystère ses futurs projets musicaux

-

Orelsan n’a pas voulu affirmer ou non la sortie imminente d’un album. En entourant de mystère son prochain album, Orelsan laisse tout le monde dans le doute.


Homme à la personnalité un peu atypique, Orelsan a encore surpris plus d’uns par son refus de saisir ce qui devrait être une aubaine pour promouvoir ses futurs projets artistiques.
Invité sur le plateau de France Inter, Orelsan a répondu à de nombreuses questions, surtout concernant son dernier projet cinématographique.
Intitulé, montre jamais ça à personne, le projet est un documentaire déjà sortie qui relate la carrière d’Orelsan de ses débuts jusqu’à ses heures de gloire. 

Dans le documentaire, Orelsan a failli monter un projet secret avec BOOBA.
Les agissements du personnage principal dans le documentaire de 6 épisodes ont laissé croire à l’imminence d’un nouvel album. Face à la question de savoir si la sortie est pour bientôt ou s’il y a vraiment un album en préparation, Orelsan est resté vague et n’a pas répondu convenablement à la question de Léa Salamé. Laissant planer le doute, l’auteur de la fête est finie, a préféré garder l’information pour lui. Toujours est-il qu’il y aurait un album. « On voit que je travaille sur un nouvel Album à un moment [dans montre jamais ça à personne] pour l’instant, c’est un peu mystérieux. »
Le fait de reconnaître déjà qu’il travaillait sur un projet d’album peut réjouir de nombreux fans de l’artiste dont le dernier album remonte en mai 2017.
De plus, plusieurs dates de tournées seront bientôt annoncées pour début 2022. Ces dates pourraient bien être pour la promotion d’un album et non du documentaire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR