AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan impressionné par la surprise de ses fans, lors...

Orelsan impressionné par la surprise de ses fans, lors de son concert à Caen

-

Alors qu’il continue de parcourir les salles de France pour célébrer le succès de son dernier projet Civilisation qui a été récemment certifié disque de diamant, Orelsan s’est rendu pour une seconde fois au Zénith de Caen, sa ville natale. Lors de cette entrevue, ses fans lui ont organisé une belle surprise qui a tellement ému le rappeur.

La salle aux couleurs de Civilisation

En tournée depuis le début de cette année pour défendre son dernier opus « Civilisation » qui a explosé tous les records, Orelsan s’est retrouvé à nouveau au Zénith ce jeudi 28 avril. Très heureux de revoir l’artiste sur scène, le public n’a pas pu s’empêcher de lui organiser une belle surprise.

En effet, lors de sa performance sur le morceau “Ensemble” les fans lui ont témoigné leur amour en illuminant la salle aux couleurs du drapeau de Civilisation. L’initiative a été prise par le collectif “La patronnade“, en connivence avec d’autres fans qui ont répondu à leur appel lancé sur les réseaux sociaux.  Ils ont pris des gommettes aux couleurs du drapeau avant de les coller sur les flashs de téléphones, dans les 21 blocs du Zénith de Caen, avec une notice très explicite.

Nous en avions achetés 18 000 ! Nous avions dessiné le drapeau de Civilisation sur un plan du Zénith. Nous avons séparé les gradins en trois gros blocs de couleur : vert, bleu et rouge“, explique Emma, membre du collectif, pour Liberté. Cette surprise n’a pas été faite, sans l’aide du frère d’Orelsan, Clément.

Très touché par ce geste symbolique, Orelsan n’a pas manqué de remercier ses fans et le collectif sur scène. Une chose est sûre, ce geste va inévitablement consolider la relation qui existe entre l’artiste et sa communauté.

https://twitter.com/Saiifyy/status/1519978544360787968?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1519978544360787968%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Forelsan-emu-par-la-surprise-de-ses-fans-a-son-concert-a-caen
https://twitter.com/morgane_nano/status/1520076365911019523?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1520076365911019523%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Forelsan-emu-par-la-surprise-de-ses-fans-a-son-concert-a-caen
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous