AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : l’avis choc du rappeur sur une candidate...

Orelsan : l’avis choc du rappeur sur une candidate de l’émission « Qui est l’imposteur » agite la toile

-

En pleine promotion de la deuxième saison de sa série documentaire ‘’Montre jamais ça à personne’’, Orelsan continue d’enchaîner les sorties médiatiques. De passage sur l’émission de SqueezieQui est l’imposteur ?”, le rappeur originaire du Caen s’est stratégiquement moqué d’une candidate de l’émission.

Quand Orelsan se balance sur une candidate de Squeezie 

Après le succès fulgurant de la première saison de son documentaire ’Montre jamais ça à personne’’ réalisé par son frère Clément Cotentin, Orelsan a décidé de donner une suite à ce programme qui a permis d’entrer en contact et d’être en immersion dans les archives familiales et l’univers de l’artiste.

Entre le processus créatif du dernier album Civilisation, son mariage et son featuring manqué avec Angèle pour faute de timing, cette deuxième saison du docu a permis aux fans de mieux comprendre l’univers du rappeur. Invité cette semaine dans l’émission “Qui est l’imposteur ?” de Squeezie, Orel a réussi à éviter un piège dont la séquence de vidéo fait actuellement le chou gras des réseaux sociaux.

En effet, Orelsan a été amené dans une rubrique à identifier parmi 3 personnes, celle qui présente un faux concept. Toujours prévoyant, le rappeur a pointé du doigt une jeune femme qui a eu l’idée de chauffer son couteau avant de couper le beurre. “Elle a le droit d’avoir cette idée, mais vraiment arrête ça va pas marcher“ a-t-il déclaré face à la candidate déconcertée, avant de découvrir que cette dernière est “l’imposteur” qu’il fallait identifier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous