AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : le rappeur a désormais une fresque à son...

Orelsan : le rappeur a désormais une fresque à son effigie à Caen

-

Orelsan a pour le moins rayonné en pulvérisant les scores de ventes de l’année 2021. Alors qu’il sortait son quatrième album Civilisation le 19 novembre 2021, le rappeur s’est vu configurer une fresque à son effigie à Caen.

Le rappeur originaire de Caen fait la fierté de sa ville qui lui a même dédié une fresque

Le rappeur de Caen est toujours présent lorsqu’il s’agit de représenter sa ville de cœur. En effet, il a déjà fait exploser le chiffre d’affaires du Kebab caennais Magic Beau Gosse grâce à son morceau Du propre. De plus le rappeur fait souvent allusion à sa ville dans ses textes et aime y faire son retour pour les tournages de ses clips.

En un mot, Orelsan est fier de son appartenance à la ville qui l’a vu grandir. Ainsi, Caen lui a rendu hommage en inaugurant une fresque de 125 mètres carrés en son honneur le long de la rue de l’Orne.

La fresque réalisée par SoLiCe et Horss est à l’effigie de Son Goku et Bender

C’est au tour d’Orelsan d’avoir son mur rien qu’à lui après Kylian Mbappé, Bondy ou encore Zizou à Marseille. La fresque a pu être réalisée en seulement trois jours après un mois de réflexion de la part des deux graffeurs locaux, SoLiCe et Horss. Les deux auteurs ont mis en scène le visage du rappeur en noir et blanc.

Ce dernier était entouré d’un fond aux couleurs de son dernier album et d’un personnage mixé entre Son Goku de Dragon Ball Z et Bender de Futurama. La fresque a été réalisée ainsi afin de faire honneur à l’une des passions d’Orel, les mangas. Plus adulé que jamais dans la France entière, l’enfant du Calvados a dorénavant, son petit clin d’œil au cœur de sa ville natale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous