Le festival We Love Green est présent à Paris depuis plusieurs années maintenant, et s’est imposé comme un des événements incontournables des étés franciliens, pour les amoureux de musique et de fête. Le hip hop s’y fait progressivement une place de plus en plus grande, et c’est normal, car il est de plus en plus apprécié.
Pour le We Love Green 2018, les organisateurs ont soigné leur programmation, et particulièrement la partie qui concerne le rap, avec de très grosses stars américaines comme françaises.
Deux jours de folie à We Love Green
Le festival We Love Green 2018 aura lieu sur deux jours, les Samedi 2 et Dimanche 3 juin. Deux journées pendant lesquelles vous pourrez assister à des concerts de, en vrac, Migos, Orelsan, Lomepal, ou encore Tyler The Creator.
On rappelle au passage, qu’en plus de proposer un énorme line-up, We Love Green est un festival ”engagé”, dont le but est d’interroger les gens sur leur rapport à l’environnement, à la questions des ressources.
L’événement aura lieu les 2 et 3 juin au Bois de Vincennes, et pour ceux qui veulent se rassurer, des places sont déjà disponibles sur le site de l’événement, accessible en cliquant ici. Les prix oscillent entre 50 et 89 €.