AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan est de retour aux côtés de Ninho sur...

Orelsan est de retour aux côtés de Ninho sur « Millions »

-

Le rappeur de Caen est de retour après deux ans d’absence avec une collaboration surprenante pour annoncer la mixtape No Limit.

On pourrait presque parler d’opposé. D’un côté, nous avons la surproductivité d’un Ninho qui enchaîne les hits et les featurings, et de l’autre, un Orelsan d’une discrétion honorable qui n’a pas livré de couplet depuis deux ans. Deux ans ! À en croire les dates de recensement Genius, le dernier couplet de l’auteur de La fête est finie a été kické auprès d’Oxmo Puccino sur le titre “Ma life”. Le rappeur de Caen est donc bel et bien de retour aux affaires, et aux côtés d’un des plus grands hitmaker de la génération : Ninho.

Millions

Le morceau débute par un couplet du parisien, qui s’occupe par la même occasion du refrain. Les deux antagonistes s’expriment par rapport aux problèmes liés à la célébrité, comme en témoigne la punchline « millions d’euros, millions de streamings, millions de problèmes ». Orelsan enchaîne et découpe à son aise avec des phases recherchées et crues comme avant. Ce dernier ne fait aucune annonce concernant son futur et ne laisse aucun indice trainer par rapport à un potentiel nouveau projet. Cependant, le morceau reste fort agréable d’écoute, malgré une instrumentale que l’on pourrait juger de simpliste.

De son côté, Ninho a levé le pied depuis la réédition de sa mixtape M.I.L.S. III. Le rappeur continue d’apparaître au compte-goutte sur certains projets, mais prend son temps avant de poursuivre sa discographie. Mais cette courte pause ne lui empêche pas de continuer à empiler les records. En effet, ce dernier à récemment reçu son triple disque de platine pour sa mixtape M.I.L.S 2.0, ainsi que décrocher son 100ème single d’or.

Le morceau « Millions » vient promouvoir la compilation No Limit imaginée par la structure Mansa Music. Cette dernière cherche à mettre en lumière des associations incongrues et inespérés. Outre Orelsan et Ninho, Alonzo et Landy ou encore Dadju et Chris Brown devraient participer au projet.

Découvrez également : Kekra balance « Pull Up 2.0 » et annonce une réédition !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR