La série d’épisodes qui constitue le documentaire d’Orelsan a laissé bon nombre de fans sur leur faim. Bonne nouvelle, le frère du rappeur dévoile qu’il y aurait une suite.
Montre jamais ça à personne
En octobre 2021, Prime Video sort une docu-série créée par Clément Cotentin. C’est en réalité un projet consacré au rappeur français Orelsan. Ce programme a permis d’entrer en contact et d’être en immersion dans les archives familiales et l’univers de l’artiste.
De son enfance à sa noble carrière en passant par son adolescence, l’interprète fait un retour dans le passé dans lequel il amène ses fans. La série comprend 6 épisodes que beaucoup ont appréciés (91 % des utilisateurs ont aimé).
L’œuvre réalisée par Nolita a fait office de campagne publicitaire pour son album Civilisation, car ce dernier est sorti moins d’un mois après la sortie du documentaire. Il a bien marché puisque le projet sera le disque de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français.
Le co-créateur de la série et frère d’Orelsan annonçait en même temps que Prime Video prépare une saison 2. L’annonce était faite en avril, mais sans d’autres informations supplémentaires. La confirmation définitive a été donnée par Orelsan lui-même. Selon ses dires, le deuxième acte de la célèbre série arrivera en octobre prochain.
Cela fera donc un an après la sortie de la première partie. La date exacte de la sortie n’est pas encore connue. Cependant, à l’approche de la période annoncée (octobre 2022), on aura beaucoup plus de précisions sur le sujet.