Bonne nouvelle pour les fans d’Orelsan vivants hors de l’hexagone. Le rappeur du Caen vient d’annoncer que le documentaire consacré à sa carrière vient d’être exporté dans le monde entier pour le bonheur de ses mélomanes.
Orelsan à la conquête du monde
Considéré déjà comme le Usan Bolt du rap français, Orelsan s’est construit ces dernies temps une véritable place de taulier qui le propulse au rang de superstar. S’il doit en partie cette ascension fulgurante à son dernier album au succès écrasant Civilisation, il faut dire que la série documentaire consacrée à sa carrière lui a également permis d’aller au delà de ses attentes.
Dévoilé le 15 octobre dernier, avant la sortie de son dernier album, le docu « Montre jamais ça à personne” réalisé par le frère du rappeur, Clément Cotentin est une immersion touchante et drôle dans les archives familiales et l’univers du rap. Produit par l’entreprise Amazon, il compte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes qui nous plongent dans la vie intime d’Aurélien.
En effet, dans une publication sur son Instagram, Orelsan a partagé la photo d’une affiche publicitaire de son documentaire sur les écrans de Time Square avec comme légende: « Le documentaire de mon frangin est dispo dans le monde entier. Et sous-titrés dans toutes les langues. Taguez vos correspondants de 6ème B et vos potes à l’étranger. » Une bonne nouvelle qui a très vite suscité l’engouement de ses fans qui n’avaient pas encore eu la chance de visualiser cette œuvre.