AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : son documentaire "Montre jamais ça à personne"...

Orelsan : son documentaire “Montre jamais ça à personne” est désormais disponible dans le monde entier

-

Bonne nouvelle pour les fans d’Orelsan vivants hors de l’hexagone. Le rappeur du Caen vient d’annoncer que le documentaire consacré à sa carrière vient d’être exporté dans le monde entier pour le bonheur de ses mélomanes.

 Orelsan à la conquête du monde

Considéré déjà comme le Usan Bolt du rap français, Orelsan s’est construit ces dernies temps une véritable place de taulier qui le propulse au rang de superstar. S’il doit en partie cette ascension fulgurante à son dernier album au succès écrasant Civilisation, il faut dire que la série documentaire consacrée à sa carrière lui a également permis d’aller au delà de ses attentes.

Dévoilé le 15 octobre dernier, avant la sortie de son dernier album, le docu « Montre jamais ça à personne” réalisé par le frère du rappeur, Clément Cotentin est une immersion touchante et drôle dans les archives familiales et l’univers du rap. Produit par l’entreprise Amazon, il compte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes qui nous plongent dans la vie intime d’Aurélien.

En effet, dans une publication sur son Instagram, Orelsan a partagé la photo d’une affiche publicitaire de son documentaire sur les écrans de Time Square avec comme légende: « Le documentaire de mon frangin est dispo dans le monde entier. Et sous-titrés dans toutes les langues. Taguez vos correspondants de 6ème B et vos potes à l’étranger. » Une bonne nouvelle qui a très vite suscité l’engouement de ses fans qui n’avaient pas encore eu la chance de visualiser cette œuvre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous