in

Ørigami nous plonge dans son univers avec « Ma Cité » [Clip]

Ørigami ont sorti un nouveau clip

Plusieurs mois après la sortie de son dernier clip, le groupe Ørigami revient avec les images de son dernier single « Ma Cité.

Ørigami revient avec une nouvelle sortie musicale. Le quatuor de rappeurs a en effet sorti le clip de son dernier morceau, l’intitulé « Ma Cité ».

Comme son nom l’indique, dans cette vidéo, signée Valentin Becouz, les artistes nous emmènent dans leur cité et nous invite à suivre leur quotidien. On y voit des personnes d’âges, d’origines et de styles différents, tous évoluant ensemble dans le même espace.

Avec « Ma Cité » Ørigami réunit une mosaïque de moments de vie

Grâce à l’aide de plusieurs outils de montage, les artistes ont ainsi cherché à présenter tout en mettant en avant, les différents moments de vie dont ils ont été témoins, ou dont ils font partie. Moments de joie, moments de colère, moments de tristesse, moments d’espoir, tout y est. Un casse en préparation, celui que prépare le groupe dans le clip, une bagarre entre deux adolescents, des enfants qui font une bataille d’eau, un garçon qui se blesse, tous ces instants qui n’ont pourtant rien à voir, semblent être liés.

Le clip illustre ainsi avec justesse le morceau d‘Ørigami, un titre à la prod rythmée et sur laquelle les rappeurs déversent leurs flows, à tour de rôle.

Ainsi après « Tarantino », « Oz » ou encore « Niamorodé », les membres du groupe Ørigami proposent un nouveau single, à la fois personnel et universel. De quoi réjouir leur communauté de fans, qui devait probablement attendre la prochaine sortie musicale du groupe avec impatience.

Découvrez « Ma Cité », le clip d’Ørigami ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

2TH sort son clip "tchin tchin"

2TH s’offre une virée en yacht dans « Tchin Tchin » [Clip]

image-zyed-bouna-anniversaire-mort

Zyed et Bouna : 15 ans plus tard rien n’est oublié