in

« Ouais c’est grave » pour Michel et Hatik [Clip]

« Ouais c’est grave », c’est le nom du nouveau son de Michel avec Hatik. Pour l’accompagner, les deux artistes ont sorti un clip en mode Men In Black.

Un peu plus d’un mois après la sortie de son morceau « Tejla », le Valenciennois revient avec un nouveau titre. Et ce n’est ni plus ni moins que Hatik qui accompagne Michel dans « Ouais c’est grave ». Le clip est un clair hommage à la série de films Men in Black avec Will Smith et Tommy Lee Jones. De nombreux éléments y font référence, que ce soit les costumes, les fauteuils et les célèbres effaceurs de mémoire.

Pour ce qui est du morceau en lui même, Michel est dans son registre entre rap et électro. Hatik donne lui un couplet rap avec une touche d’humour qu’on lui connait plus en interview que dans sa musique.

Deux univers qui se rencontrent

Michel, avec son univers musical atypique, comment depuis un an et demi à trouver son public. Il a sorti son premier EP en janvier dernier, intitulé sobrement Le vrai Michel. Un projet qui la particularité de contenir le nom de l’artiste dan tous ses titres. On peut avoir de l’autodérision comme dans « Michel et ses kheys » ou des jeux de mots comme « Michel s’égara ».

En plus de la musique, Michel se distingue aussi par ses textes souvent absurdes et remplis d’humour. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne reçoit aucune approbation dans le rap « classique ». Car avant Hatik, il a également fait un featuring avec Sneazzy, dans « Michel et ses kheys » justement. Pour le MC de Guyancourt, ce clip montre qu’il s’amuse beaucoup en tant qu’acteur, lui qui est déjà le héros de Validé.

Collaboration saugrenue de prime abord, Michel et Hatik nous ont pondus un morceau efficace avec « Ouais c’est grave ». On ne sait pas encore si c’est un single à part ou l’extrait d’un futur album.

What do you think?

Ligue des Champions

Le PSG affrontera l’Atalanta Bergame en ligue des champions

le film sur NTM va sortir en 2021

Le biopic de NTM sortira en 2021