AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOurika: la série co-écrite par Booba sera disponible en...

Ourika: la série co-écrite par Booba sera disponible en 2023 sur prime video

-

La plateforme de streaming d’Amazon Prime Video a dévoilé le programme complet des contenus qui seront disponibles dans les prochains jours. Et parmi les nouveaux projets annoncés, Ourika la série écrite par Booba en connivence avec Clément Godard, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën y figure.

Ourika, une série présentée comme un «western urbain»

Depuis quelques mois, Booba  parlait de sa toute première série à son public sur la toile. Alors qu’il n’avait donné aucune information concernant ce projet, Prime Video a finalement satisfait la soif du public à travers de nouvelles révélations ce mardi. En effet, dans un message publié sur les réseaux sociaux, la plateforme a annoncé que la série tant attendue s’intitule Ourika et serait disponible courant l’année 2023.

Produite par Prélude, et 7Scope, cette série qui sera composée de sept épisodes est décrite comme un “western urbain”, qui  racontera l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération, lors des émeutes de Paris en 2005. Prime video précise également que la série sera diffusée sur sa plateforme en 2023.

Parlant du rôle de B20 dans ce film, qu’il vous souvienne que le rappeur avait déjà déclaré lors de la promotion de son album ULTRA qu’il n’a aucunement la prétention de devenir acteur. Toutefois, il a rassuré ses fans qu’il va jouer dans la série : “Je vais jouer dans la série. Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur“, avait-il déclaré.

De toute évidence, cette belle annonce de Prime Vidéo marque le début d’une nouvelle ère pour le Duc de Boulogne. Habitué à des expériences variées, on espère que le rappeur fera une belle carrière dans le monde du 7ᵉ art à l’instar de la musique, la mode ou même les parfums.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous