Outkast et A Tribe Called Quest vont faire un battle Verzuz

-

Après T.I et Jeezy, ce sont les groupes Outkast et A Tribe Called Quest qui s’affronteront en battle, pour la seconde saison des battles Verzuz.

Outkast et A Tribe Called vont offrir un battle inédit. C’est en effet, Swizz Beatz qui a annoncé la nouvelle en plein live Instagram. Interviewé par DJ Kid Capri, le producteur a ainsi révélé que Outkast et A Tribe Called Quest devraient compter parmi les groupes mythiques qui s’affronteront sur sa plateforme Verzuz. Il a même ajouté ensuite « je ne suis pas censé le dire, c’est possible que je foute tout en l’air en disant ça », faisant ainsi savoir qu’il balançait-là une vraie exclu.

Verzuz, le nouveau rendez-vous des fans de hip-hop

Une nouvelle qui a probablement dû réjouir un paquet de fans des deux crews new-yorkais, ravis de voir les interprètes de « Ms Jackson » et « Can I Kick It », s’affronter en 20 rounds. Et cela, devant des centaines de milliers, si ce n’est des millions de téléspectateurs.

Parce qu’il faut dire qu’en l’espace de quelques mois, ces battles diffusées en live sur Instagram, qui opposent des stars du hip-hop et leur répertoire, sont devenus incontournables pour les amateurs du genre. Attirant toujours plus de monde, le concept lancé par Timbaland et Swizz Beatz cartonne et les demandes d’artistes se multiplient. On y retrouve même des têtes d’affiche du rap game en mal d’adversaires, comme c’est le cas avec Busta Rhymes, motivé comme jamais pour mettre en jeu son catalogue.

Bien que l’on ne sache pas encore quand le battle aura lieu, en annonçant un duel Outkast vs A Tribe Called Quest, Swizz Beatz fait ainsi monter un peu plus la pression autour de l’arrivée de la saison 2 de Verzuz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR