image oxmo

Oxmo annonce la réédition de son album “Opéra Puccino”

Le poète Puccino a annoncé sur les réseaux que le cultissime “Opéra Puccino” initialement produit par Time Bomb Records s’offrirait une renaissance pour fêter ses 20 ans.

La sortie est prévue pour le 27 Avril, et la précommande est disponible dès maintenant, une belle occasion de (re)découvrir un des disques phares de l’aède Oxmo, reconnu pour son  incomparable plume et ses images poétiques présentes tout au long de ses couplets, livrées par une voix grave et un flow uniques en leur genre.

Opéra Puccino, 20 ans déjà

L’artiste a annoncé qu’il réservait plusieurs surprises pour cette réédition ( remastérisée) de l’opus désormais élevé au rang des grands classiques du rap français, sur lequel on retrouvait notamment “La loi du point final” en featuring avec Lino, “L’enfant seul” qui reste tout bonnement inoubliable ou aux côtés d’Akhenaton, du Rat Luciano, de Freeman et de Pit Baccardi n’ayant plus que “24 heures à vivre“.

image opéra puccino

Sur l’autel de la Sainte-Rime ce disque avait certainement déjà mérité un cierge ou deux, alors à l’annonce de l’apparition de morceaux inédits pour ses 20 ans on ne peut s’empêcher de mettre un billet dans le tronc, et d’attendre patiemment que le prince du Rythm And Poetry français nous délivre du mal.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
29 − 20 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.