AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pacman Da Gunman achève l’année avec un nouvel album...

Pacman Da Gunman achève l’année avec un nouvel album “6325”

-

Pacman Da Gunman a dévoilé son dernier projet de l’année il y a quelques jours. Il s’agit de ‘’6325’’, un album composé de 10 titres dont quelques feats. Découvrez les surprises qu’il vous réserve.

“6325” : le deuxième album de Pacman Da Gunman en 2021

Pacman Da Gunman est sans doute l’un des artistes de All Money qui ait considérablement été actif au cours de cette année. Il a débuté l’année avec un album et l’achève également avec un album. Au début du mois de janvier 2021, Da Gunman s’est associé à Yhung T.O. pour sortir un album intitulé ‘’Lord Knows’’ qui était composé de 16 titres. Il n’y avait aucun autre artiste en dehors de ces deux-là sur le projet.

‘’6325’’ s’avère la troisième sortie du rappeur cette année. Après sa collaboration avec Yhung T.O sur ‘’Lord Knows’’, le rappeur de Los Angeles, Pacman Da Gunman a fait une deuxième sortie en Juin 2021. Il s’agit d’un EP de 8 titres qu’il a nommé ‘’ Less Is More’’. Plusieurs célèbres voix se sont jointes à lui sur ce projet qui a été très bien accueilli. On y retrouve le titre devenu populaire, ‘’One piece’’ en featuring avec Wale que Da Gunman a sorti avant de lancer l’EP. 

On pouvait déjà s’y ressasser la voix du défunt Nipsey Hussle sur le titre ‘’Zero Tolerance’’ en feat avec Mozzy.

Six mois après, Da Gunman est de retour avec un nouvel album “6325” qui dure 30min avec 10 titres. On retrouve sur cet album des featuring de Da Gunman avec des artistes comme, Richard Fisher, Sncr, Kacey Khaliel respectivement sur Spin Again, Another Round et Bet the House. Sans oublier le titre posthume “City Love” sur lequel le rappeur avait collaboré avec Nipsey Hussle.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous