AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Paris Jackson dit être ouverte pour une éventuelle collaboration...

Paris Jackson dit être ouverte pour une éventuelle collaboration avec sa tante Janet Jackson

-

Elle devait essentiellement parlé de son film Sex Appeal avec Access mais la discussion a glissé vers les liens familiaux et Paris est plutôt une femme très ouverte.  

La famille Jackson continue d’exister dans l’industrie musicale. La mort de Michael Jackson n’a en rien éteint le gène artistique des membres de cette famille. Au-delà des œuvres laissées par Michael Jackson, la famille tient toujours la flamme de l’art. Janet Jackson a déjà derrière elle, le scandale qu’a causé le dysfonctionnement de sa tenue lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl 2004. Elle ne se sent plus seule puisque Paris Jackson, fille de Michael Jackson aussi, est désormais en train de tracer son chemin à visage découvert avec les caméras. Avec elle, il y a aussi Prince et Blanke Jackson qui se lancent dans une carrière artistique sans pour autant vouloir porter le poids de leur légendaire père.

Paris Jackson a une bonne définition du mot famille

Le Moon Walk peut être fier d’avoir permis à ses enfants de comprendre ce que c’est que la famille. Alors qu’elle s’est assise avec Access pour discuter de son nouveau film, Sex Appeal, l’unique fille de Michael Jackson a été questionnée sur sa vie familiale, notamment sa relation avec ses frères Prince et Blanke Jackson. 

A cette question, Paris a répondu avec beaucoup d’amour. « Je pense que mon frère est probablement la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée ». Cette réponse suggère bien que l’amour entre Prince et Paris est réciproque. Pour ne pas faire de jaloux, Paris a aussi lancé un mot pour que Blanke se sente concerné. « Je l’adore absolument, j’adore tous mes frères. Mes meilleurs amis. ».

Qu’en est-il de tante Jackson ?

Pour se rassurer que Paris ne limite pas la famille à ses frères, l’interviewer s’est assuré de savoir si Paris pourrait utiliser ses talents de musicienne avec sa tante Janet Jackson. 

La réponse de Paris prouve bien qu’elle est ouverte, non seulement à sa tante mais aussi à toute personne. « Euh, nous n’en avons pas parlé, mais je ne m’y oppose pas », a-t-elle d’abord répondu pour satisfaire la curiosité de l’interviewer. Ensuite, elle a parlé de son ouverture et a montré qu’elle est une parfaite illustration de l’universalité que représente la musique. « J’adore collaborer avec toutes sortes d’artistes. Le genre ne me décourage pas vraiment, peu importe de quel genre il s’agit. Je ne peux pas dire que je me vois faire de la musique trap dans un avenir proche, mais je ‘ je suis ouvert à tout.» 

L’identité musicale de l’actrice et mannequin Paris

Paris Jackson est une musicienne qui s‘essaye à plusieurs instruments. En plus de sa voix, elle joue à la guitare, au piano et aux claviers. Elle est une artiste qui fait du  RnB, du folk et de la  pop. Elle compte un album musical intitulé Wilted sorti en 2020 ainsi qu’un EP The Soundflowers, sorti toujours en 2020. Son film Sex Appeal sortira le 14 janvier 2022. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous