AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pas d’accusation criminelle pour Tyga dans son affaire de...

Pas d’accusation criminelle pour Tyga dans son affaire de violence domestique

-

Au cas où vous l’auriez manqué, Camaryn Swanson l’ex de Tyga  l’a accusé de l’avoir frappée le mois dernier, documentant même ses blessures sur Instagram pour que le public puisse les voir.  TMZ rapporte que Tyga ne fera pas face à des charges criminelles liées à l’incident.

Une violence domestique démentie 

« Je suis tellement gênée et honteuse qu’il fallait en arriver là, mais je dois me défendre », a-t-elle écrit à l’époque, montrant un pull taché de sang et un œil tuméfié sur sa story. Peu de temps après, le rappeur qui aurait été arrêté et inculpé pour violence domestique plus tôt ce mois-ci, a publié une déclaration niant les allégations portées contre lui. « Je veux que tout le monde sache que les allégations contre moi sont fausses », a-t-il écrit sur sa Story Instagram. « Je n’ai pas été arrêté. Je me suis présenté au poste de police et j’ai coopéré. Je n’ai été accusé d’aucun crime. » 

 Les deux anciens amoureux auraient commencé à se fréquenter au début de l’année, rendant leur relation officielle sur Instagram en février. La date de leur rupture n’a pas été précisée, mais des sources indiquent qu’elle a eu lieu avant l’incident de violence domestique présumé. 

Tiré d’affaire à priori

Plus tôt dans la journée, des sources policières ont déclaré à TMZ média que l’affaire de violence domestique avait été confiée au bureau du procureur du comté de Los Angeles, et qu’elle avait depuis été transmise au bureau du procureur de la ville de Los Angeles. Étant donné que seul le bureau du procureur de district peut inculper des individus d’un crime, Tyga ne sera pas inculpé de crime de violence domestique.

Bien que cette nouvelle mérite d’être célébrée, l’artiste originaire de Compton n’est pas encore tout à fait hors de cause ; il est possible qu’il soit accusé d’un délit mineur suite aux affirmations de Swanson. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous