AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPatchostars frappe fort avec son nouveau clip « Harmonie...

Patchostars frappe fort avec son nouveau clip « Harmonie »

-

Patchostars signe son retour musical avec son dernier clip intitulé « Harmonie ». Le single où le rappeur dévoile tout son talent est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

De son vrai nom Ken Patcheli Likiti, Patchostars est un artiste d’origine Congolaise né dans la région  d’Hérault en France. Il débarque à Montréal au Canada en 2000 pour s’y installer avec sa famille.  Patchostars cultive une fascination et une passion pour la culture hip-hop depuis son enfance. C’est ce qui lui a permis de rencontrer d’autres artistes partageant le même amour pour ce style musical. En 2002, il forme le groupe 7IM-VWA (7e voix) avec qui il sort deux projets « la terre de mon père » et « coup d’Etat ». Ce dernier rencontre un grand succès et permet  au rappeur de faire plusieurs collaborations alléchantes.  En 2013, Patchostars décide de se lancer en solo et balance son tout premier album « haut voltage ». En 2018, il récidive en balançant son deuxième projet  de 8 titres intitulé « Mô-clés ».

Avec son clip « Harmonie », Patchostars dévoile tout son talent dans un visuel à l’allure cinématographique et raffiné tourné entièrement dans la province de l’Ontario au Canada. Sur ce titre  Patchostars nous livre une interprétation touchante sous forme de déclaration d’amour enflammée, solennelle et de rédemption à sa ravissante douce moitié.  Sur un rythme entraînant et un refrain accrocheur, le rappeur nous embarque dans son univers musical. Le morceau est porté par une belle mélodie de guitare.

Patchostars est un artiste hors norme. Plein d’énergie et avec un flow singulier,  le rappeur est sur une bonne lancée et ne compte pas s’arrêter là. Le meilleur reste à venir.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous