AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPère Bourasse, le youtubeur imite SCH qui lui répond

Père Bourasse, le youtubeur imite SCH qui lui répond

-

Père Bourasse pour plaisanter, caricature SCH. Il a été inspiré par le couplet du rappeur dans le titre Bande Organisée du collectif 13’Organisé.

SCH reprend la performance de Bourasse et valide

SCH rappeur marseillais de 30 ans et icône de la musique française est devenu depuis quelques années déjà un des plus gros vendeurs de disques du rap français. La plupart de ses sorties, singles comme albums, finissent par avoir une certification. Sa musique et son talent son reconnu tant sur le plan national qu’international.

Il brille avec plusieurs tubes solos, mais aussi en featuring. On pense bien évidemment à la chanson M*ther f**cken compagnie de son compère marseillais Jul visionné plus de 61 millions de fois depuis sa sortie. Mais aussi, le mythique son « Bande organisée », grand succès et grand carton, car ayant le mérite d’avoir près 450 millions de vues sur YouTube.

Ce tube en particulier a été parodié de nombreuses fois par de diverses personnes voulant amuser leurs followers. Tonton Rudy fait partie de ceux-là. Il avait fait le buzz en reprenant le couplet de SCH. La partie s’est fait encore imiter et cette fois-ci, c’est au tour de Père Bourasse de le faire.

Celui, qui détient une chaîne de divertissement, s’est amusé à remixer la partie du rappeur marseillais SCH. C’est dans un live instagram qu’il balance son freestyle. L’extrait de la vidéo amuse la toile et parvient jusqu’à SHC. Ce dernier a repris l’extrait du live dans sa story. Le rappeur semble bien avoir aimé la petite prestation du jeune homme, car il a accompagné sa story de « Tu régales »ainsi qu’un émoji mort de rire et un cœur blanc.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous