Perte du sac de Young Thug : son avocat réfute les allégations de négligence

-

Dans le quotidien de Young Thug se succèdent des évènements positifs, mais également des situations négatives. Le 10 novembre, le rappeur a signé un nouveau contrat d’édition avec Kobalt Music Group. Toutefois, récemment, il a déposé une plainte auprès d’un tribunal de la Géorgie contre une société propriétaire et gestionnaire d’un immeuble d’Atlanta. L’objet de la plainte était le vol de son sac Louis Vuitton. Alors que la procédure est engagée, la défenderesse essaie de prouver que Thug est en partie responsable du fait pendant que ses avocats rejettent ces allégations.

Les faits

Selon les informations, Young Thug et sa petite amie ont loué un appartement dans l’immeuble « Trace ». Parmi les nombreuses commodités offertes, figure le service de conciergerie 24 heures sur 24. Le 1er novembre 2020, Thug qui revenait d’un voyage de Los Angeles s’est garé au troisième étage de l’immeuble. Cependant, il aurait oublié son sac Louis Vuitton près du véhicule après avoir déchargé ses affaires.

Un autre résident de l’immeuble ayant remarqué la présence du sac l’aurait réclamé auprès du service de conciergerie. L’un des concierges n’ayant pas pris la peine de rechercher des informations supplémentaires sur le vrai propriétaire de l’objet le lui a remis. Le contenu du sac et lui-même sont évalués à plus d’un million de dollars.

En effet, il contient 94 000 dollars de bijoux (une chaîne en diamant d’une valeur de 37 000 $ et une montre en diamant d’une valeur de 57 000 $) et 40 000 dollars en espèces. Le bien le plus important du lot est le disque dur de 200 chansons estimé à une valeur de 1 million de dollars. Tout ceci est sans compter le sac qui coûte 2500 $. Les autres objets contenus dans le sac peuvent se racheter, mais les chansons, l’inspiration sont quasi irrécupérables. C’est donc à juste titre que le rappeur a décidé de poursuivre.

L’argumentaire de la société défenderesse

JLB Peachtree Management, la société défenderesse dans l’affaire de la disparition du sac Louis Vuitton de Young Thug se défend en accusant le rappeur de « négligence et de manque de soin ordinaire ». En effet, le magazine Rolling Stone nous informe que la société contre-attaque en attribuant à Thug une négligence ayant conduit à la perte du sac d’une part.

Précisément, les avocats de la société ont déclaré qu’un membre du personnel avait trouvé le sac à côté de la Lamborghini de Thug. C’est dire que la place de l’objet n’était pas à cet endroit, mais plutôt ailleurs dans un espace sécurisé.

La réaction de l’avocat du plaignant

Le procès se poursuit et chacune des parties réfute les responsabilités qui lui sont imputées. Charles Hoffecke, l’avocat de Young Thug a réagi aux affirmations des avocats de la défenderesse à travers une déclaration. Il explique que : « La suggestion que la négligence de mon client ; s’il y en a une ; l’emporte sur celle des défendeurs ne tient pas compte des faits simples. Les employés des défendeurs ont agi pour sécuriser la propriété, ils savaient à qui appartenait la propriété, ils se sont engagés à garder la propriété en sécurité dans un endroit sûr, ils ont communiqué à mon client qu’ils garderaient la propriété en sécurité, puis ils ont remis la propriété à une personne inconnue ».

L’avocat de Thug martèle qu’un autre membre du personnel n’a pas tenu compte des instructions et a donné « la propriété à un individu inconnu autre que le demandeur ou le représentant autorisé du demandeur ». C’est dire que la société savait exactement à qui appartenait l’objet et ainsi ne devait le remettre à personne d’autre que le propriétaire identifié.

Par ailleurs, Hoffecker poursuit : « Maintenant que les défendeurs ont déposé leur réponse, nous sommes impatients de faire valoir les droits de Young Thug par le biais du processus de litige ».

Pendant que tous s’interrogent sur l’issue de cette action en justice, Thug poursuit sa vie et son quotidien. Par ailleurs, il s’exprime sur divers sujets tels que la qualification d’Atlanta comme capitale du hip-hop américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR